Francis Ngannou présente sa ceinture de champion MMA à Tyson


Lecture 2 min.
Francis Ngannou et Mike Tyson
Francis Ngannou et Mike Tyson

Le boxeur camerounais Francis Ngannou, qui a été récemment sacré champion du monde MMA catégorie poids lourd, en battant l’américain d’origine croate Stipe Miocic, il y a quelques jours, était de passage au domicile de Mike Tyson, à Los Angeles. Il est allé ainsi présenter sa ceinture à l’ancien champion du monde de boxe Américain.

Le boxeur champion du monde MMA catégorie poids lourd Francis Ngannou, était de passage au domicile de Mike Tyson, à Los Angeles. À cette occasion, le Camerounais a profité pour présenter sa ceinture à l’ancien champion du monde de boxe l’Américain. « C’est toujours un bon moment avec la légende Mike Tyson. Nouvel épisode hotboxinpodcast qui sort bientôt », a écrit Francis Ngannou.

Selon des informations qu’il aurait données, le Camerounais ne compte pas s’arrêter seulement au MMA. Il compte bientôt se lancer dans la boxe et battre les champions de cet art. « Le nouveau champion du monde des poids lourds de MMA, le Camerounais Francis Ngannou dévoile ses objectifs… dans une autre discipline, la boxe. Dans sa ligne mire, il aimerait bien combattre contre les deux grands noms du noble art, j’ai nommé les Britanniques Anthony Joshua ou Tyson Fury », écrit le site abbasboxingsite, spécialisé dans l’actualité de la boxe.

« Je suis chaud pour faire des combats de boxe en général, mais avec Fury, on a une petite histoire ensemble parce qu’il y a un moment il m’avait provoqué pour un combat MMA. Après sa victoire contre Wilder, le mec est le meilleur poids lourds, je n’ai pas de contre-argument là-dessus… Pour quelqu’un qui veut se mettre à la boxe, il faut absolument passer par lui pour prouver que vous êtes le meilleur », a indiqué Francis Ngannou.

Le Camerounais a également ajouté qu’il ne compte « pas faire un seul combat mais plusieurs et même en faisant une carrière dans le milieu de la boxe et marcher sur les traces du boxeur américain Mike Tyson, qui a marqué son temps et son époque ».

A lire : MMA : Francis Ngannou défie Stipe Miocic à Las Vegas

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter