Forfait contre le Congo, Sadio Mané retourne en Angleterre pour des soins


Lecture 2 min.
Sadio Mané
Sadio Mané

Le Sénégal disputera son dernier match de la phase de poules de ces éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, sans son meneur de jeu, Sadio Mané. L’attaquant de Liverpool, sorti à la 26ème minute lors du match contre les Éperviers du Togo (1-1, 5ème j. ), a déjà quitté le regroupement des Lions. Il serait d’ailleurs retourné en Angleterre, pour recevoir des soins.

Comme on pouvait bien s’y attendre, Sadio Mané ne participera pas à la dernière rencontre des Lions contre le Congo, ce dimanche 14 novembre (19h00 GMT), au stade Lat Dior de Thiès, comptant pour la 6ème et dernière journée du groupe H, de ces éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. L’attaquant de Liverpool a quitté la tanière suite à une blessure aux côtes contre le Togo (1-1, 5ème j. ), jeudi dernier.

Le meneur de jeu des Lions, Sadio Mané, a d’ailleurs rejoint Liverpool, pour aller recevoir des soins. Une information confirmée par son sélectionneur Aliou Cissé, en conférence de presse. « Il a reçu un coup aux côtes face au Togo et rentre ce soir à Liverpool », a-t-il déclaré. Une occasion pour le jeune attaquant de l’Olympique de Marseille, Ahmadou Cheikh Bamba Dieng (21 ans), d’honorer sa toute première titularisation en équipe nationale du Sénégal.

Entré à la 70ème minute de jeu, en remplacement à Famara Diedhiou contre le Togo, Ahmadou Cheikh Bamba Dieng, a délivré la passe décisive à Habib Diallo, pour le but égalisateur du Sénégal dans les arrêts de jeu (1-1, 90’+3), au stade Kégué de Lomé, lors de cette rencontre de la 5ème et avant-dernière journée de es éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News