Femme Africaine

Femme Africaine est un bimestriel panafricain féminin francophone et anglophone. Créé il y a quatre ans par Fériel Berraies Guigny, il est distribué dans plus de cent pays à travers le monde, mais principalement sur le continent africain.

Femme Africaine, bimestriel panafricain féminin francophone publié par le groupe britannique IC Publications tenu par Afif Ben Yedder, a été créé il y a quatre ans par Fériel Berraies Guigny, rédactrice en chef franco-tunisienne, journaliste, mais aussi ex-mannequin internationale et diplomate. Ce magazine, vendu dans plus de cent pays, est distribué dans les plus grands hôtels africain, dans les aéroports ainsi qu’à bord des avions des compagnies aériennes tel que, entre autres, British Airways, South African Airways, ou Kenya Airways.

Les femmes africaines à l’honneur

Femme Africaine se définit comme le porte-voix de la femme africaine, il apporte une perspective afro et féminine de l’information et s’attache à présenter avec force et engagement, le point de vue d’une femme africaine. Dans les différents et nombreux sujets qui y sont abordés, on retrouve les droits et combats des femmes, la santé, le social, l’humanitaire, l’éducation, mais aussi l’environnement. Avec une mise en page attractive sous forme d’interviews, de portraits, d’analyses, d’enquêtes, de reportages, le magazine met en lumière l’histoire du continent au féminin.

Le bimestriel s’est imposé comme une référence, en matière de magazine d’information féminin haut de gamme qui s’adresse à toutes les femmes africaines sans exception, de la femme d’affaire à la femme au foyer.

Vous pouvez consulter gratuitement, le dernier numéro en cliquand ici

Lire aussi :

 A+ Mag : un « Gala » pour l’Afrique

 Egypte : une chaîne privée suspendue

 Nord-Mali : les radios privées interdites de diffusion de musique par les islamistes