Ex de Samuel Eto’o, pourquoi Nathalie Koah a piqué une colère noire

Nathalie Koah (23 oct 21)
Nathalie Koah

La célèbre influenceuse et femme d’affaires camerounaise, Nathalie Koah, ex-compagne de Samuel Eto’o Fils, est sotie de sa zone de confort pour crier sa colère. Que s’est-il passé ?

L’ex-compagne de Samuel Eto’o Fils, Nathalie Koah, fait encore parler d’elle sur les réseaux sociaux. Elle vient de réagir à une histoire de calomnie dans laquelle, une critique envers une de ses connaissances lui a été attribuée. Il s’agit visiblement d’un commentaire sur une publication de l’actrice, qui a fait l’objet d’un montage. «Tu es jolie mais ce n’est pas une façon digne de s’habiller en tant qu’une femme africaine», peut-on lire sur la photo calomniée. Ce qui a déclenché la colère de l’influenceuse camerounaise.

«Je ne sais pas qui est l’auteur de ce grossier montage ridicule, mais il va falloir arrêter de fumer l’herbe !!! Et trouver une occupation saine», a balancé Nathalie Koah, qui n’a visiblement pas apprécié cette plaisanterie de mauvais goût. «Je ne sais donc pas où trouver le temps de commenter, avec une mauvaise énergie, le post d’une jeune femme pour qui j’ai énormément d’affection», a poursuivi l’ex-compagne de l’ancien international camerounais, Samuel Eto’o.

Sans pour autant entrer dans les détails, Nathalie Koah a rappelé que ce genre de montage lui a causé beaucoup de tort par le passé. «Ce type de montage m’a déjà valu des rapports brisés avec une connaissance. Évitez de laisser l’oisiveté prendre le pas sur la raison», a-t-elle laissé entendre. En parlant de relations brisées, Nathalie Koah fait-elle allusion à Samuel Eto’o ?

A lire : Nathalie Koah répond au clash d’Ester Belibi sur les réseaux sociaux !