Eva Longoria et Tony Parker : vive les mariés de l’an 7 !

Tony Parker et Eva Longoria sont désormais mari et femme. Ils ont échangé leurs voeux dans l’église des anciens rois de France, l’église Saint-Germain-l’Auxerrois, à Paris, sous le sceau du chiffre porte-bonheur 7 en ce samedi 7 juillet 2007.

L’actrice américaine Eva Longoria et le basketteur français Tony Parker se sont dit « oui », pour la première, « yes » pour le second, selon le rite, semble-t-il, prévu par les mariés en l’église Saint-Germain-l’Auxerrois ce samedi 7/07/07 à 17h à Paris. Afin de mettre toutes les chances de leur côté, à l’instar de nombreux couples, les deux tourtereaux ont choisi de profiter de ce samedi porte-bonheur du fait de la triple répétition du chiffre 7 dans la date du jour pour confirmer leur union devant Dieu. Devant les hommes, c’était déjà chose faite puisque Bertrand Delanoë, le maire de Paris, les avaient mariés civilement la veille. De nombreux curieux sont restés sur leur faim : les mariés sont demeurés invisibles, protéges par un dispositif de sécurité digne d’un chef d’Etat.

Tout pour protéger un bonheur garanti par le « 7 »

Car quand on est une « desperate houswife  » et le meneur des Spurs de San Antonio, le mot « intimité » n’est pas un vain mot. Les badauds, tout comme les journalistes, ont dû se contenter de quelques images des invités de marque du célèbre couple. Parmi eux, les partenaires d’Eva Longoria dans la série américaine au succès planétaire Desperate houswives, à l’exception de Marcia Cross qui pouponne, ont fait le déplacement. Teri Hacther était en bleu, Felicity Huffman en beige et Nicolette Sheridan en rose pâle. Thierry Henry, le témoin du marié, a également été aperçu. Les clichés de ces somptueuses noces, dont les festivités se déroulent actuellement au château de Vaux-le-Vicomte, en présence des 200 invités annoncés, ont été vendus en exclusivité à un magazine people. En attendant de les voir, les félicitations sont de mise. Vive les mariés – les plus célèbres du 3e millénaire – de l’an 7 !