Eurovision : Bilal Hassani troisième favori pour la victoire

Bilal Hassani

Après avoir créé la surprise vendredi lors de son premier passage, Bilal Hassani, candidat de la France pour l’Eurovision, a tenu un point de presse tout sourire, ce dimanche matin après sa deuxième répétition, à juste raison, puisqu’il est le troisième favori pour la victoire à l’issue de cette compétition internationale.

Le chanteur français de 19 ans, pour avoir gagné des aficionados en salle de presse, se voit promettre désormais une place dans le Top 10 en finale de l’Eurovision, prévue samedi 18 mai 2019. Si certains l’envisagent même comme un gagnant potentiel, du côté des bookmakers, Bilal Hassani est devenu, ce dimanche 12 mai 2019 à midi, le troisième favori pour la victoire, derrière la Suède et les Pays-Bas. Et ce dimanche matin, Bilal Hassani a tenu une conférence de presse qui a suivi sa deuxième répétition.

« La première chose que j’ai faite après la première répétition vendredi a été de donner mon téléphone à ma mère, donc je ne suis plus connecté aux réseaux sociaux actuellement. Si vous voyez des messages ou des photos postées sur mon compte, c’est parce que j’ai demandé à un ami de les publier pour moi. Je ne savais donc pas ce qu’il en était des bookmakers. Jusqu’à ce samedi soir (…). Je ne veux pas trop regarder ça. Je sais que cela ne veut pas forcément dire grand-chose », a confié l’interprète de « Roi ».