Eunice Zunon lâche une bombe concernant sa relation avec Tenor !


Lecture 2 min.
Eunice Zunon
Eunice Zunon

La talentueuse web-humoriste ivoirienne Eunice Zunon vient encore de jeter un pavé dans la mare. En effet, après avoir laissé planer le doute sur sa relation avec l’artiste chanteur camerounais Tenor, la pépite de la comédie en Côte d’Ivoire se livre enfin.

Eunice Zunon et Tenor, une histoire d’amour qui n’a jamais commencé

Les histoires de cœur entre stars ont toujours fait couler beaucoup d’encre et de salive. Eunice Zunon et Tenor ont plusieurs fois été vus ensemble, notamment sur de nombreux clichés. Sur ces derniers, ils affichaient une complicité incroyable. Il n’en a d’ailleurs pas fallu beaucoup pour que des rumeurs se répandent sur la Toile au sujet d’une probable relation que ces deux célébrités entretiendraient. D’aucuns étaient même convaincus que les deux stars étaient en couple.

Mais à en croire la déclaration faite par Eunice Zunon, le 27 juin 2021, ce n’est aucunement le cas. En effet, la web-humoriste ivoirienne avait publié, ce jour-là, sur sa page Facebook un communiqué qui fait la lumière sur la soi-disant relation amoureuse qu’elle entretient avec Tenor. « Nous avons constaté que la « la prétendue relation » entre nous (Tenor et moi) fait couler beaucoup d’encre. Et que de plus en plus de personnes s’impliquent émotionnellement. Alors d’un commun accord, on a décidé de stopper l’hémorragie », a-t-elle déclaré à l’occasion.

Dans le dernier paragraphe du communiqué on peut lire : « Bien que j’ai été proche de l’artiste humainement, chacun a une vie privée. Alors retenez une chose : « Eunice et Tenor » ne sont pas un couple de la vie réelle et que même ce couple virtuel et ce rapprochement humain prennent fin maintenant ».

Cette annonce, loin d’être un nouveau coup de buzz, ôtera assurément les derniers doutes des esprits des internautes ainsi que ce fardeau moral qui commençait à peser psychologiquement sur Eunice Zunon.

Elle a d’ailleurs, dans un autre post, demandé pardon à ses fans qui ont été embarqués, de près ou de loin, dans cette histoire et dit être prête à accepter leurs critiques. En espérant que les fans de l’artiste la comprennent.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter