Eudoxie Yao met le feu aux réseaux sociaux


Lecture 2 min.
Eudoxie Yao
Eudoxie Yao

Dans un corps de rêve, l’Ivoirienne Eudoxie Yao, en bikini, a fait trembler les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la « go bobaraba » a fait monter l’adrénaline en s’affichant hyper sexy en lingerie. Un grand plaisir pour ses milliers de fans, qui ont véritablement contemplé et admiré ce spectacle inédit dont madame « Grand P » est la seule à détenir le secret.

Devenue star sur les réseaux sociaux, ces dernières années, grâce à sa forme généreuse, une poitrine opulente et un corps de rêve, Eudoxie Yao, n’en finit pas de créer le buzz à chaque fois qu’elle en a envie. « C’est vrai que j’aime me mettre en sexy par moment, mais j’ai des limites », a-t-elle indiqué, alors qu’elle était citée dans une vidéo à caractère pornographique publiée sur un site dédié à ce genre de films.

N’empêche que sur son Instagram, Eudoxie Yao se lâche complètement. « Le temps qui nous reste à vivre est plus important que toutes les années écoulées, bonsoir mes loves », a écrit Eudoxie, avant de poster une photo d’elle en tenue de vérité, dévoilant ainsi ses rondeurs et son corps incroyable. « La déesse des temps modernes dans toute sa splendeur », a-t-elle posté sur une deuxième photo.

Eudoxie OK bis

 

 

L’Ivoirienne a reçu de vives critiques de certains internautes, mais aussi des compliments d’autres. « Regarde ta forme, on dirait une grenouille », a écrit un internaute répondant au nom de Djo. « Pourquoi tu nous montres tes fesses, t’as pas un homme ? », se demande Youcef Sellat.

« Tout est rempli en toi, je t’aime et ton homme a tout gagné. Une beauté incroyable, une femme qu’on rêve d’avoir tout au long de sa vie », a noté Angèle.

Avatar photo
Justin Coulibaly est un journaliste africain collaborant avec Afrik.com, où il signe notamment des articles d’actualité et de société autour des figures médiatiques, culturelles et sportives du continent.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News