Espoir de Vahid Halilhodzic, Mohamed Ihattaren proche de signer à l’AS Monaco


Lecture 2 min.
Mohamed Ihattaren
Mohamed Ihattaren

Le jeune milieu de terrain neerlando-marocain de 19 ans du PSV Eindhoven, Mohamed Ihattaren, devrait changer de club dans les prochains jours. Annoncé dans le championnat allemand, il pourrait finalement rejoindre les rangs de l’AS Monaco. Sauf retournement de situation, l’officialisation du transfert ne devrait pas tarder du côté du club de la principauté.

Mohamed Ihattaren évoluera probablement, cette saison, dans la Ligue 1 française. Voetbal International affirme que le jeune milieu de terrain d’origine marocaine aurait trouvé un accord avec le club monégasque. Le contrat de transfert serait bouclé. Le joueur suscite également l’engouement de plusieurs clubs de L1, mais c’est avec l’AS Monaco que les négociations semblent très avancées.

D’autres sources ont rapporté que Mohamed Ihattaren a lui-même confirmé son départ pour l’AS Monaco. Sauf retournement de situation, l’officialisation du transfert ne devrait pas tarder du côté du club de la principauté où il retrouvera Soufiane Diop, l’une des cibles de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et espoir de Vahid Halilhodzic, en vue des prochaines échéances des Lions de l’Atlas.

Mohamed Ihattaren, né à Utrecht aux Pays-Bas, a, en effet, été approché par les dirigeants marocains. Possédant la double nationalité néerlandaise et marocaine, il est pré-sélectionné en août 2019, par le nouveau sélectionneur Vahid Halilhodzic pour deux matchs amicaux du Maroc qui ont lieu en septembre. Quelques jours plus tard, il est également pré-sélectionné avec les Pays-Bas espoirs. Il décline la convocation pour mettre son choix international de côté.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News