Esma offre un iPhone 13 à Diamond Platnumz pour ses 32 ans

Diamond Platnumz pour ses 32 ans
Diamond Platnumz pour ses 32 ans

Le roi du bongo Flava Diamond Platnumz vient de célébrer son 32ème anniversaire dans son manoir, et il s’est vraiment amusé. Il a partagé les images avec le fils qu’il a eu avec la Kényane Tanasha Donna. Naseeb a eu 2 ans le même jour, le 2 octobre. « Alhamdulillaah pour m’avoir donné un fils si merveilleux. Je te souhaite une longue vie pleine de bénédictions et je t’aime tellement », a-t-il écrit sur sa page Instagram.

La star de la musique tanzanienne Diamond Platnumz a 32 ans. Il a fêté son anniversaire à Dar es Salaam avec sa famille et ses amis. Lors de sa fête d’anniversaire le 2 octobre, le chanteur à succès de « Naanzaje » a été comblé de cadeaux, à l’occasion de la célébration. Sa sœur Esma lui a offert un iPhone 13, d’une valeur de plus de 1 537 dollars. La famille a également embauché un groupe pour faire la sérénade au roi du bongo Flava, et ils ont dansé, bu du vin et dîné ensemble. Ils avaient tous l’air heureux.

Esma a partagé une vidéo de la soirée organisée sur invitation uniquement, sur son compte Instagram, souhaitant à Diamond Platnumz, rien que le meilleur dans la vie. Le fils de Diamond avec Tanasha Donna, Naseeb Junior, a eu 2 ans le même jour, le 2 octobre. Le père de 4 enfants a publié une photo de Naseeb Junior vêtu de blanc, sur les réseaux sociaux. Une image valait mille mots car elle indiquait que le chanteur aimait son fils malgré sa séparation avec sa mère.

Mama Dangote s’est jetée sur le petit Naseeb Junior, confiant qu’elle l’aimait très fort. Elle a également révélé que Naseeb ressemble à son père. « Grand-mère t’aime tellement et te souhaite une longue vie. La tête de Naseeb ressemble à celle de son père », a-t-elle écrit. L’ex-amante de Diamond, Hamisa Mobetto, a rejoint Mama Dangote pour célébrer l’anniversaire de Naseeb. Via un post sur ses stories Instagram, Hamisa a écrit: « Joyeux anniversaire NJ, nous t’aimons ».