Emmanuelle Keita n’est plus en couple

Emmanuelle Keita

Voici une nouvelle qui agite la Toile en ce moment. La complicité entre Emmanuelle Keita et son ex-conjoint, Shamberlin, est arrivée à son terme. Le divorce entre les deux stars a provoqué de nombreuses réactions chez les internautes. Les deux individus ont tenu à fournir des explications pour justifier la prise d’une telle décision.

Shamberlin s’exprime sur les réseaux sociaux

Il y a deux jours, Shamberlin tenait, sur les réseaux sociaux, des propos qui dévoilaient clairement que le courant ne passait plus entre les deux tourtereaux. Il faut dire que le jeune homme n’a pas mâché ses mots. 

Shamberlin critiquait ouvertement l’éducation reçue par les enfants de sa conjointe. Pour lui, ces enfants n’ont aucun respect pour leur mère et font habituellement preuve d’un manque total de discipline. Il estime qu’il est important que sa conjointe soit plus exigeante envers ses petits.

Emmanuelle Keita

Shamberlin ajoute que sa conjointe Emmanuelle Keita a l’habitude de se mettre à genoux devant lui pour implorer son pardon quand cette situation lui faisait perdre la bonne humeur, précisant que celle-ci mène une vie totalement différente de celle qu’elle semble montrer sur les réseaux sociaux.

Néanmoins, bon nombre d’internautes, des femmes en majorité, n’ont pas aimé le geste de Shamberlin. Pour ceux-ci, ce dernier vient de faire preuve d’un manque total de moralité en exposant au public ce qui ne devrait pas l’être. Mais le désormais ex d’Emmanuelle Keita prétend que cette dernière n’a pas dit les choses telles qu’elles se présentent.

Emmanuelle Keita dévoile ses raisons

La célèbre actrice des réseaux sociaux n’est pas restée bouche bée. Elle s’est aussi exprimée sur les réseaux sociaux avec un message saisissant. La star du web a tenu à préciser qu’il ne lui a pas été compliqué de faire le choix entre son conjoint et ses enfants. Pour elle, la priorité d’une mère doit toujours être le bien-être de ses enfants. Agir autrement serait tout simplement considéré comme un manque d’amour et de responsabilité parentale. 

Il est difficile, voire impossible, de comprendre qu’une relation amoureuse qui semblait se porter à merveille vienne à se terminer d’une si mauvaise manière. Les internautes n’ont pas fini de réagir à la nouvelle et aux différentes raisons avancées par les deux stars. Mais une chose certaine est que Shamberlin et Emmanuelle Keita viennent de franchir un palier. Toutefois, en amour, rien n’est figé. Qui sait s’il en sera autrement dans les prochains jours, voire les prochaines semaines.