El Grande Toto explose des records avec « Mghayer » (Vidéo)

El Grande Toto

Le jeune rappeur « El Grande toto », de son vrai nom Taha Fahssi, est en train d’exploser tous les records avec son single « Mghayer ». En moins de 72 heures, la chanson a déjà enregistré plus de 4 905 000 vues et plus de 43 290 commentaires sur YouTube. Un véritable exploit pour ce jeune artiste marocain originaire de Casablanca d’à peine 25 ans.

Surnommé « El Grande Toto » dans le milieu de l’industrie musicale, le jeune artiste casaouï Taha Fahssi, vient de franchir une étape importante dans sa carrière de rappeur. En moins de 72 heures, le single « Mghayer » vient d’établir un record de plus de 4 905 000 vues et plus de 43 290 commentaires sur YouTube.

C’est effectivement le nouveau record que vient de battre le rappeur « El Grande Toto ». Une grande prouesse qu’il a pu atteindre avec son titre « Mghayer » qu’il a dévoilé le 6 janvier 2021. Il faut noter aussi que l’artiste casablancais a même atteint le million de vues en seulement quatre heures sur YouTube « sans clash, sans promo », comme il le souligne sur Instagram où il compte plus d’1,3 million d’abonnés.

Enfin, « El Grande Toto » a réussi à figurer parmi le top 4 Global (mondial) des vidéos les plus vues dans le monde, et être trending (top 10) dans plusieurs pays du monde. « Tu respires la musique, frangin. C’est du lourd pour entamer l’année 2021, qui sera je l’espère meilleure que 2020. Je te souhaite une grande carrière et beaucoup d’argent », a souhaité un fan.

« C’est tout simplement magnifique, je suis véritablement fan. Tu es le meilleur… Qu’Allah aide tout un chacun à réaliser ses rêves. Tu fais la fierté du Maroc et de tous les Casablancais », a réagi un autre. À noter que le son « Mghayer », très attendu, fait partie de son futur album « Caméléon » du jeune rappeur « El Grande Toto », dont la sortie est prévue le 5 mars 2021.