Ebola est un moyen de « contrôler la population », selon Chris Brown

Pour le chanteur Chris Brown, le virus Ebola aurait été inventé dans le but de dominer les populations.

Chris Brown crée la polémique sur Twitter. D’après le chanteur américain, le virus Ebola, qui a fait plus de 4 000 morts en Afrique de l’Ouest, est un complot monté de toute pièce pour réduire l’expansion incessante de la population.

« Je ne sais pas… Mais je crois que cette épidémie Ebola est un moyen de contrôler la population », a-t-il écrit. Retweeté plus de 30 000 fois, le message a suscité la division parmi ses fans. Conscient d’avoir provoqué une réelle controverse, Chris Brown a publié quelques minutes après un message pour tenter de calmer le jeu : « Let me shut my black ass up! », ce qui veut dire en langage politiquement correct : « Il faut que je me taise ».

Sauf que le chanteur américain en a décidé autrement et a remis une nouvelle couche en publiant un ultime tweet à ce propos : « I say what I want. If u don’t like it…. « SUCK MY ASS »», ce qui veut dire : « Je dis ce que je veux. Si ça ne te plaît pas, « va te faire voir » ».

La presse parle d’un « dérapage ». Melty.fr l’a même désigne comme étant « le roi des dérapages ! ». Et vous, qu’en pensez-vous ?