Drake et sa folie à plus de 5 millions de dollars !

Drake et la montre Richard Mille (31 oct 21)
Drake et la montre Richard Mille

Le rappeur canadien Drake, de son vrai nom Aubrey Drake Graham, s’est offert un achat à sept chiffres pour son 35ème anniversaire. Selon TMZ, le rappeur lauréat d’un Grammy a dépensé 5,5 millions de dollars pour une rare montre «Richard Mille», qui avait déjà été acquise par Pristine Jewelers à New York.

L’artiste canadien aurait acheté une montre «Richard Mille» à 5,5 millions de dollars, à l’occasion de la célébration de son 35ème anniversaire, le dimanche 24 octobre dernier. Il a également été vu montrant la montre flashy dans une photo qui a été partagée sur le compte Instagram officiel de l’entreprise, jeudi. Le chanteur de «Find Your Love» venait de faire une folie.

Selon TMZ, la montre du natif de Toronto est recouverte de verre saphir au lieu de diamants ou de toute autre pierre précieuse. Il a également été indiqué que la pièce d’horlogerie utilisait le mouvement tourbillon comme un ajout subtil à l’accessoire lui-même. «Richard Mille» a lancé la montre en 2019, lorsqu’elle était initialement cotée au prix de 2,8 millions de dollars.

La montre elle-même a été décrite comme une pièce unique, qui n’a servi qu’à illustrer sa valeur globale. L’artiste a enfilé une tenue d’inspiration cow-boy, qui comprenait une veste à franges marron clair et une chemise en jean, lors de l’événement de célébration de son anniversaire. Le rappeur a également opté pour un thème «chico amante» pour la fête.

A lire : Drake vient d’établir un record de streaming !