DJ Moh Green prépare un feat avec Fally Ipupa


Lecture 2 min.
Fally Ipupa et DJ Moh Green
Fally Ipupa et DJ Moh Green

Le DJ franco-algérien Moh Green, internationalement très célèbre, pour avoir posé ses mixs puissants dans le monde entier, prépare actuellement une collaboration avec l’artiste congolais de Kinshasa, Fally Ipupa. Il a annoncé la nouvelle en postant sur son compte Instagram, une photo avec une légende « en studio avec la famille Fally Ipupa ».

Les fans de DJ Moh Green peuvent bientôt s’attendre à un featuring de leur artiste préféré avec le prince de la rumba congolaise, Fally Ipupa. C’est du moins ce que le DJ franco-algérien a annoncé lui-même sur sa page Instagram. « En studio avec la famille Fally Ipupa », a-t-il écrit. Cette collaboration sera certainement un mélange de style et de cultures. En tout cas, ça devrait donner une vibration exceptionnelle et riche en couleurs, à la dimension du talent des deux artistes de renommés internationales.

Plusieurs fans se sont précipités dans la section commentaire, pour réagir sur la nouvelle. « Avec l’Aigle, c’est toujours du lourd. On est impatient de voir ce featuring », a écrit un fan de Fally Ipupa, répondant au nom de Claiv N’Goma. « The King et Aigle EMPEREUR 8k. Nous sommes Warriors pour la vie », a réagi Fabmugheni Faboo, depuis la Tanzanie, qui s’attend à une collaboration inédite entre les deux artistes de talent.

Par ailleurs, DJ Moh Green a déjà eu la chance de collaborer avec plein d’artistes internationaux et français tels que le Jamaïcain Sean Paul, Vegedream (France), Runtow, Dotman (Nigeria) ou encore Wally Seck (Sénégal). Il a également composé l’hymne de la CAN Égypte 2019 « African Proud ». Une compétition remportée par les Fennecs d’Algérie, qui ont eu raison des Lions du Sénégal (1-0), grâce à une réalisation de Baghdad Bounedjah, dès la 2ème minute de jeu.

Avatar photo
Justin Coulibaly est un journaliste africain collaborant avec Afrik.com, où il signe notamment des articles d’actualité et de société autour des figures médiatiques, culturelles et sportives du continent.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News