« Dis Lui » : le nouveau clip officiel de Suspect 95 est désormais disponible !


Lecture 2 min.
Suspect 95
Suspect 95

C’est avec une œuvre musicale pour le moins originale que l’artiste d’origine ivoirienne, Suspect 95, nous revenait de plus belle ce 14 février 2021. Intitulé « Dis Lui », ce nouveau clip vidéo tombe à pic pour toutes les personnes en couple qui ont du mal à déclamer leurs sentiments à leurs bien-aimées. En effet, l’artiste les invite, à travers cet opus, à s’ouvrir à leurs partenaires avant qu’il ne soit trop tard.

Si jusque-là, le rappeur a toujours mis un point d’honneur à faire de la musique purement commerciale, à travers cette nouvelle sortie, il vient ainsi de rompre avec cette habitude. « Dis Lui » n’est effectivement pas pour l’artiste une musique dans laquelle il vise avant tout le succès. « C’est le premier morceau de ma carrière où le but n’est pas le succès », a-t-il publié sur sa page Facebook, en annonçant la sortie de la version pixélisée de l’œuvre.
Si c’est une première pour l’artiste, le moins qu’on puisse dire c’est que cette tentative est une réussite. En quelques heures seulement, il a déjà passé la barre des 200 000 vues sur YouTube.

« Dis Lui », un clip vidéo fleur bleue original !

Pour s’assurer de toucher les cœurs et que « celui ou celle qui écoute le morceau puisse dire à l’autre ses sentiments maintenant », Suspect 95 a choisi de présenter son clip vidéo dans un style rétro. En effet, il attire l’attention de ses auditeurs à travers un décor et un scénario simplistes, un contenu visuel blanc noir en HD ainsi qu’une tonalité musicale soft que vous ne manquerez pas d’apprécier.

Le message ici est clair : dire à son âme sœur ce qu’on ressent pour elle maintenant parce que le temps ne nous appartient pas. Mieux, il invite à le faire quand tout va bien plutôt que de le faire dans les moments de dispute. Il existe différentes manières de prouver à sa dulcinée combien on l’aime sans pour autant exploser son compte en banque. Mais pour l’artiste, le plus important, c’est de poser des actes symboliques qui montrent qu’elle est la seule pour qui l’on déborde d’affection.

Vous l’aurez compris, c’est tout son côté fleur bleue que Suspect 95 nous livre dans cet opus. Aussi, ne manquerez-vous pas d’y trouver les justes mots pour exprimer vos sentiments de même que quelques précieux conseils pour raviver la passion qui vous unit à votre amour. C’est là une bonne façon de continuer à vivre votre amour au lendemain de la fête de la Saint-Valentin. Sans plus tarder, découvrez ici le clip officiel « Dis Lui » de Suspect 95.

YouTube video

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter