Diamond Platnumz et ses gains faramineux !


Lecture 2 min.
Diamond Platnumz
Diamond Platnumz

La star du bongo tanzanien, Diamond Platnumz, qui est devenu l’artiste africain le plus recherché sur la Toile, fait encore parler de lui. En dehors de ses secrets de famille, notamment sur son « beau-père » Abdul Juma ou encore sur ses 6 enfants, Diamond a notamment fait des révélations sur son gain hebdomadaire.

Quelques semaines après les contradictions entre sa mère et son « beau-père » Abdul Juma, en ce qui concerne son père biologique, Diamond Platnumz a fait une révélation fracassante qui a surpris plus d’un sur les réseaux sociaux. En effet, le roi du bongo tanzanien a révélé qu’il aurait 6 enfants de 5 mères différentes, au lieu de 4 enfants comme pensent beaucoup de ses fans. Il vient également d’annoncer son gain hebdomadaire.

Selon les médias tanzaniens, Diamond Platnumz aurait déclaré qu’il gagnerait par semaine environ 23 800 dollars (environ 13 millions FCFA) pour les publicités seulement, outre ses recettes musicales. Une belle somme pour un artiste de 31 ans, qui commence à s’imposer dans l’industrie musicale africaine.

Il faut notamment signaler que Diamond Platnumz est également sous contrat avec la célèbre boisson Pepsi. Le chanteur tanzanien fait, de temps en temps, de la publicité pour cette grande marque, qui avait aussi collaboré avec la défunte star américaine, Michael Jackson, de son vivant.

Cependant, l’artiste au milliard de vues YouTube, est sans doute l’un des plus riches de d’Afrique subsaharienne en terme d’argent. En dehors de sa musique, il a fait des investissements dans divers domaines, notamment celui de médias avec son groupe WCB Wasafi, dont il est le Président Directeur Général.

A lire : Diamond Platnumz révèle avoir 6 enfants !

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter