Découvrez Sony Alpha 77 II, cet expert encore plus rapide !

Le Sony Alpha 77 II tient surtout son innovation de son nouvel autofocus qui fonctionne avec moins de lumière, il peut faire la mise au point sur l’œil le plus proch. Il accueille un nouveau module à détection de phase comportant 79 collimateurs, dont 15 en croix et un sensible à F2.8.

Le Sony Alpha 77 II tient surtout son innovation de son nouvel autofocus qui fonctionne avec moins de lumière, il peut faire la mise au point sur l’œil le plus proch. Il accueille un nouveau module à détection de phase comportant 79 collimateurs, dont 15 en croix et un sensible à F2.8. Loin d’être un nouveau produit, le Sony Alpha 77 II est une mise à niveau, quasi identique à son prédécesseur sur le plan esthétique et ergonomique, amis avec des perfection.

Doté d’une fonction une zébra avec un contrôle du niveau audio et une sortie HDMI non compressée,vidéo est en la Full HD, et passe son tour pour l’Ultra HD. Son boîtier est en alliage de magnésium résistant à la poussière et à l’humidité; Quant à l’écran LCD VGA de 3 pouces, il est articulé sur trois axes. En outre, pas de GPS, mais une connectivité Wi-Fi et NFC, qui permet de transférer les photos à partir d’un terminal Android ou iOS. Quant à l’écran articulé, il tourne, monte, descend et se retourne.

Comme spécificités, l’Alpha 77 II permet une rafale de 12 images par secondes, sur 60 JPG consécutifs, 26 RAW+JPG consécutifs ou 28 RAW, pour un obturateur donné pour 150 000 cycles. Le capteur APS-C de 24,3 millions de pixels n’est pas le même que précédemment. Il est en effet doté de nouveaux filtres RGB, d’un réseau de microlentilles optimisé, et va jusqu’à 25600 ISO. mais il ne s’agit pas non plus de celui de l’Alpha 6000, puisqu’il ne bénéficie pas de la détection de contraste. A la place du capteur de l’Alpha 6000, les ingénieurs ont développé un nouveau module autofocus.

L’Alpha 77 II, c’est aussi un menu consistant. Surtout qu’il sera possible de mettre la priorité sur le déclenchement ou sur la mise au point. Tout dépendra du type de pratique et des sujets du moment. Mieux encore, ces améliorations sont également disponibles en vidéo, car l’Alpha 77 II filme désormais en Full HD 60p et 24p.