Découvrez le Samsung Galaxy Tab 4 !

Samsung a choisi la date du 1er avril pour officialiser sa Galaxy Tab 4, tournant sous Android 4.4 KitKat, proposée en trois formats : 7, 8 et 10,1.

Quelques heures après avoir présenté son joli poisson d’Avril, Samsung a dévoilé les premières informations sur la Galaxy Tab 4, sa nouvelle tablette passe-partout, à paraître sous peu.

Le géant de l’électronique a choisi une journée plutôt particulière pour annoncer la quatrième génération de Galaxy Tab. Tournant sous Android 4.4 KitKat, cette nouvelle tablette sera proposée en trois formats : 7, 8 et 10,1. Le géant coréen mise sur des caractéristiques d’entrée de gamme pour afficher un prix de vente attractif.

Côté processeur, on retrouve ainsi un quad-core cadencé à 1,2 Ghz. Pour le stockage, 8 à 16 Go seront embarqués en fonction du modèle choisi, le tout extensible par carte Micro SD. Pour la version 10,1 pouces, une batterie de 6800 mAh sera incluse pour faire tourner l’appareil un bon moment.

Le Samsung Galaxy Tab 4 est doté d’un écran offrant une résolution de 1280×800, une connexion 4G et deux capteurs photos, de respectivement 3 et 1,3 mégapixels.

Pour la disponibilité, l’arrivée des Galaxy Tab 4 est prévue pour le deuxième trimestre 2014. Concernant les prix, Samsung n’a encore donné aucune information.