Debordo présente ses excuses à Fally Ipupa


Lecture 2 min.
Debordo (12 oct 21)
Debordo

Quelques jours après avoir tenu des propos déplacés à l’endroit de son collègue de chanteur congolais, Fally Ipupa, l’accusant « d’arnaquer les Ivoiriens », Debordo Leekunfa a saisi à nouveau sa page Facebook, pour tenter de rectifier le tir. À travers une vidéo en direct, le musicien ivoirien a finalement présenté ses excuses à Fally Ipupa.

Dimanche dernier, l’artiste ivoirien Debordo Leekunfa avait fait une sortie musclée sur les réseaux sociaux, en proférant des injures et des propos déplacés à l’endroit de son collègue de Congo Kinshasa, Fally Ipupa. Sauf que ce dernier n’a pas répondu à la provocation. Mais dans la soirée d’hier lundi 11 octobre, Debordo a fait son mea-culpa et s’est excusé, dans un live sur facebook, devant ses 1,3 million d’abonnés.

« J’ai pris le sujet de Fally exprès pour choquer le monde. Sinon je n’ai rien contre Fally Ipupa. C’est mon gars. Il est un bon chanteur. J’ai voulu choquer le monde et le showbiz ivoirien pour réveiller leur solidarité afin qu’ils puissent demeurer dans le communautarisme et la solidarité. Il ne faut pas dramatiser le sujet », a-t-il déclaré.

Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue chez les internautes, dont beaucoup ont tenu à réagir. « Il faut te taire. Tu fais exprès de ne pas être intelligent ou c’est l’intelligence qui te refuse même ? », se demande Carrel Waka. « Vous n’aviez même pas le même style musical et tu veux te comparer. C’est ceux qui doutent de leur force de frappe, qui réagissent de la sorte. Sinon, Dicap il est au calme », a indiqué Ben Balo.

« Concentre-toi sur ton problème avec Fally et laisse les Ivoiriens en dehors de ça. Je te jure que tu es jaloux, arrête stp. Mon artiste Fally, est un artiste planétaire », estime Papsarro Traoré. « Les gens sont hypocrites. Debordo dit la vérité aux Ivoiriens et ce sont les mêmes Ivoiriens qui le dénigrent, c’est dommage », a déclaré Bakouan Mamadou.

A lire : Debordo Leekunfa règle ses comptes avec Fally Ipupa

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News