Deborah Fraser reçoit un doctorat honoris causa

Deborah Frazer (01 nov 21)
Deborah Frazer

La légendaire chanteuse de gospel, la Sud-Africaine Deborah Fraser, vient de recevoir un doctorat honoris causa de Trinity International Bible University. Elle rejoint ainsi d’autres légendes qui ont déjà reçu cette distinction, à l’image du Dr Lillian Dube, le Dr Noxolo Grootboom… Elle s’est rendue sur Instagram pour célébrer cette marque de reconnaissance. «Mon voyage n’est pas défini par le nombre d’albums que j’ai… Il n’est pas défini par le nombre de distinctions que j’ai reçues…», a-t-elle écrit.

La chanteuse primée Dr Deborah, 55 ans, qui a débuté sa carrière dans les années 1985 en tant que choriste, avant de pouvoir réaliser son album solo, vient d’être honorée. Elle a reçu un doctorat honoris causa de Trinity International Bible University et rejoint ainsi d’autres légendes qui ont déjà reçu cette distinction, à l’image du Dr Lillian Dube, le Dr Noxolo Grootboom… Elle s’est rendue sur Instagram pour partager la nouvelle avec 16 mille abonnés.

«Mon voyage n’est pas défini par le nombre d’albums que j’ai… Il n’est pas défini par le nombre de distinctions que j’ai reçues… C’est un voyage de milliers de kilomètres vécu avec tant d’amour de la part de mes supporters et fans… Il est défini à travers les millions d’âmes que j’ai atteintes et touchées là-bas avec ce cadeau éternel que Dieu m’a donné… Il est défini à travers des vies que j’ai sauvées et changées à travers le langage de la musique… Cela a été un voyage fastidieux avec des bas et des hauts…», a-t-elle raconté.

«Cependant, à Dieu tout-puissant… Père, je ne l’aurais pas fait sans ta grâce et ton amour… Tu as toujours été le pilier de ma force à travers les moments les plus sombres de ma foi qui a été ébranlée… Un tel honneur, c’est de s’appeler Dr Deborah Fraser», a ajouté la légendaire chanteuse de gospel.