Cristiano Ronaldo, « un exemple pour… » Badr Hari

Cristiano Ronaldo et Badr Hari

L’international portugais de football, Cristiano Ronaldo, a bénéficié de lauriers à lui tressé par son coach au Juventus Turin, Andrea Pirlo, qui est d’avis que le Portugais « est un exemple pour tout le monde ».

« Ronaldo travaille très dur. Il est le premier à venir à l’entrainement et le dernier à rentrer chez lui. Il apporte de l’enthousiasme, on le remarque aussi sur le terrain. Il a très bien commencé la saison, j’espère qu’il continuera comme ça jusqu’à la fin ». Ce témoignage fait face à la presse, ce samedi 3 octobre 2020, est d’Andrea Pirlo, sans doute émerveillé par le comportement du compagnon de Georgina Rodriguez.

Le coach a poursuivi en indiquant qu’il « lui souhaite de marquer un ou deux buts à chaque match. Il est vraiment important pour nous. A Rome, nous étions avec un joueur de moins et il a beaucoup aidé jusqu’à la fin du match. Il est un exemple pour tout le monde ».

Cette sortie du coach turinois pourrait en effet laisser penser que l’amitié entre Cristiano Ronaldo et le champion marocain de kick-boxing, Badr Hari, n’est pas le fruit du hasard. En effet, les qualités connues de Cristiano Ronaldo auraient pu inspirer le Marocain. Ou même l’inverse. Que cela soit Badr Hari, qui aurait inspiré Cristiano Ronaldo.

De son vrai nom Badr-dinne El Houari, kick-boxeur marocain de catégorie super-poids-lourds, Badr Hari est l’un des meilleurs kick-boxeurs au monde. Badr Hari, en effet, n’est pas n’importe qui. A son compteur, 106 victoires dont 92 KO et seulement 14 défaites. Une blessure lui a fait perdre son dernier combat qu’il dominait contre Rico Verhoeven.

« Nous avons fait du bon travail. Je suis ravi que nous soyons enfin de retour pour les fans. Nous avons travaillé très dur dans la salle de sport mais aussi dans les bureaux pour vous offrir ce que vous méritez : le plus haut niveau de compétition de kick-boxing », a confié le Maroco-néerlandais de 36 ans, sur son compte Instagram.

« Il est maintenant temps pour moi de ramener la division des poids lourds à la dure réalité de mon époque », a poursuivi l’ami de Cristiano Ronaldo, qui prépare un combat, prévu le 7 novembre, contre Benjamin Adegbuyi, lors du Glory 76. Cristiano Ronaldo et Badr Hari : deux exemples pour tout le monde.