Covid-19 : AFRIK.COM distribue des masques au Sénégal (vidéo)

Dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie du Coronavirus qui sévit dans le monde, AFRIK.COM, en plus de sensibiliser les enfants de la rue sur certaines règles d’hygiène, leur a offert des masques de protection.

La pandémie de Coronavirus poursuit sa propagation meurtrière dans le monde, au Sénégal notamment où six (6) personnes ont été emportées par la maladie. C’est dans ce contexte que les autorités sénégalaises ont rendu obligatoire, à compter du lundi 20 avril 2020, le port du masque. Seulement, le confinement partiel n’est pas respecté par les enfants de la rue qui continuent d’arpenter les chaussées de ce pays d’Afrique de l’Ouest, à la recherche de nourriture et de pièces d’argent.

AFRIK.COM, sur ces images prises ce mercredi 22 avril 2020, participe, à sa façon, à la lutte contre la propagation de la maladie, en distribuant des masques à une centaine d’enfants de la rue. En ayant conscience que ces enfants, en plus d’être exposés à la maladie, représentent de potentiels vecteurs du Covid-19.