Coup franc magistral de Riyad Mahrez dont l’avenir avec City reste flou


Lecture 2 min.
Riyad Mahrez
Riyad Mahrez

Pour son premier match amical de pré-saison, l’ailier international algérien, Riyad Mahrez, a inscrit un très joli but sur coup franc face à Preston North (2-0). Le capitaine des Fennecs, dont l’avenir avec City est incertain, s’est porté volontaire pour tirer un coup franc obtenu par un coéquipier et a réussi à le mettre magnifiquement dans les filets de l’équipe adverse.

Sans surprise, le capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, s’est démarqué en inscrivant un magnifique but, son premier de la saison, à la 25ème minute de jeu. Le Fennec a enroulé un superbe coup franc de son pied gauche ne laissant aucune chance au gardien adverse. Mais, l’international algérien a laissé sa place à la mi-temps, puisque Pep Guardiola a décidé de changer toute l’équipe.

En revanche, l’avenir de Riyad Mahrez à Manchester City reste encore très flou, malgré une saison plus que réussie. Plusieurs clubs européens s’intéressent déjà au capitaine des Fennecs, dont notamment le Real Madrid, le FC Barcelone, Tottenham. Mais, l’ailier algérien affirme qu’il se sent bien dans son club et qu’il ne songeait pas à le quitter cet été. Pour le moment, rien de précis.

À rappeler que la Premier League anglaise entame sa nouvelle saison à partir du 13 août prochain. Champion en titre, Manchester City de Riyad Mahrez effectuera un déplacement face à Tottenham, au Hotspur Stadium de Londres, le dimanche 15 août, à 15h30 GMT.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter