Côte d’Ivoire : révoltée, une jeune femme propage le Sida

Révoltée par le fait d’avoir le Sida, une jeune Ivoirienne décide de propager sa maladie dans son pays, plus précisément dans sa commune Koumassi.

Persuadée d’avoir contracté le Sida par son compagnon en toute connaissance de cause, une jeune Ivoirienne décide de propager sa maladie dans son pays. Elle souhaite, dit-elle, se venger des hommes et principalement de tous les Dons Juans.

Le quartier Campement en Côte d’Ivoire est en alerte. La jeune K. Koffi Jeanne souhaite propager sa maladie à travers le pays. Selon cette dernière, son infection au VIH a été causée exprès par un homme tout à fait conscient de son statut sérologique. Selon elle, cet inconnu qu’elle a fréquenté durant un mois, après avoir couché avec elle, l’a appelée pour l’informer qu’elle a désormais le virus du VIH.

Depuis cet appel, la jeune fille a pris la décision de se venger chez tous les hommes. C’est ainsi que tous les soirs, elle se fait belle afin d’aller à la rencontre d’hommes, dans le but de commettre son forfait. Néanmoins, sa famille étant au courant de son intention, la surveille et l’empêche parfois même de sortir. Sa famille est désormais obligée de la suivre de très près pour alerter les personnes qu’elle tente de contaminer.