Côte d’Ivoire, Musique : le message de Debordo Leekunfa à Arafat DJ

Debordo

Patrick Tanguy Séry Digbeu, connu sous le nom de « Debordo Leekunfa », a transmis un message à Ange Didier Houon alias DJ Arafat, décédé à la suite d’un terrible accident de la circulation.

Bientôt un an que Ange Didier Houon alias DJ Arafat est décédé à la suite d’un terrible accident de moto. Des commémorations qui se préparent activement, notamment au niveau de sa famille biologique comme artistique. Le roi du coupé-décalé en vaut bien la peine.

Si du côté de la famille, la mère de DJ Arafat, Tina Glamour, a réussi à se réconcilier avec sa belle-fille Carmen Sama et son petit-fils, en créant l’union sacrée autour de la famille en vue des préparatifs de l’An un du décès de la star ivoirienne, dans la famille musicale du Yoro, on ne lésine pas sur les moyens pour offrir au disparu un bon anniversaire de décès.

Natif d’Abidjan dans la Région des Lagunes, le chanteur par ailleurs auteur-compositeur-interprète ivoirien, Debordo Leekunfa, n’est pas en reste dans ces préparatifs de commémoration. « Ce 12 août, tu auras l’hommage que tu mérites frère sang », a déclaré Patrick Tanguy Séry Digbeu, sur sa page Facebook.

Une sortie qui a fait honneur aux chinois, fans du chanteur DJ Arafat, arraché à leur affection le 12 août 2020. Star du coupé-décalé, DJ Arafat est décédé lundi 12 août 2019, à la Polyclinique des Deux Plateaux, à Abidjan. Sa moto avait percuté une voiture conduite par une journaliste de Radio Côte d’Ivoire. Inconscient, DJ Arafat a été admis en soins intensifs. Il succombera à ses blessures.