Côte d’Ivoire, DJ Arafat : « Je dois tout à Yopougon »

En prélude à son concert prévu pour le samedi 31 mars prochain, Beerus Sama alias DJ Arafat a rendu visite aux veuves et orphelins de Yopougon. Le chanteur leur a offert des denrées alimentaires et autres produits de nécessité avant de dire son attachement pour cette commune.

DJ Arafat a rendu visite, ce jeudi 29 mars 2018, à l’ONG Minoge, un centre qui accueille de nombreuses veuves et plusieurs orphelins. Lors de sa visite, Beerus Sama a offert plusieurs dizaines de sacs de riz et autres denrées.

Accompagné de son staff, le rappeur a révélé être « un orphelin, et je sais ce que vivent ces personnes. De grands moments de souffrance que personne ne peut expliquer ». DJ Arafat a en outre confié que « personne ne décide d’être orphelin. On ne peut pas avoir des moyens et regarder les personnes démunies souffrir. Ce don est pour apporter du sourire aux veuves et orphelins ». Et le rappeur de lancer un cri du cœur. « Il faut aider les responsables de ce genre de structures à subvenir aux besoins des démunis. »

Le 31 mars prochain, DJ Arafat se produira en concert à Yopougon au stade de la BAE au quartier Toits Rouges. « J’ai tenu à faire ce concert parce que c’est la commune qui m’a accueilli quand j’ai quitté la maison de mon père. J’ai connu la vraie vie de garçon à Yop, c’est là que j’ai mûri l’idée de devenir artiste chanteur. Yopougon m’a tout donné. C’est un peu comme ma go de galère. J’ai tout vécu là-bas jusqu’à ce que je devienne ce que je suis aujourd’hui (…). je dois tout à Yopougon », a indiqué le musicien.