Concours International de Dessin d’Affiches Publicitaires Francisco Mantecón

Les vins espégnols Terras Gauda invitent plus de 34 000 artistes d’art graphique du monde entier à participer à un concours d’affiche publicitaire. Le prestigieux dessinateur Isidro Ferrer prend le relais des professionnels reconnus comme Javier Mariscal, Óscar Mariné et Alberto Corazón en parrainant le IV Concours International de Dessin d’Affiches Publicitaires “Francisco Mantecón”.

Plus de 34.000 artistes d’art graphique du monde entier ont été invités à participer au V Concours International de Dessin d’Affiches Publicitaires Mantecón, organisé par le productrue de vin espagnol TERRAS GAUDA. A cette occasion, études de dessin graphique et d’universités recevront les normes de base pour qu’ils aient la possibilité de participer à un concours pendant lequel chaque année les professionnels du dessin les plus prestigieux des cinq continents participent.

Le dessinateur graphique reconnu Isidro Ferrer parraine cette année le concours en prenant le relais après les artistes Alberto Corazón, Óscar Mariné et Javier Mariscal, qui ont fait parti du jury dans les éditions précédentes.

Le gagnant du V Concours International de Dessin d’Affiches Publicitaires “Francisco Mantecón” recevra comme prix la somme de 6000 euros. Par ailleurs, son travail servira de base pour la campagne publicitaire des Bodegas TERRAS GAUDA. Le délai pour présenter les travaux prendra fin le 30 septembre prochain.

Pendant la quatrième édition du concours plus de mille artistes graphiques de pays comme les USA, le Japon, l’Australie, l’Afrique du Sud, le Méxique, la Corée, la Finlande, l’Italie ou Singapour ont participé au concours, qui se consolida de façon définitive au niveau international, en présentant leurs travaux.

Les Bodegas TERRA GAUDA compte 160 hectares de vignobles en Galice (Espagne) et l’an dernier des trois vins produits plus d’un million de bouteilles ont été commercialisés : TERRAS GAUDA, TERRAS GAUDA ETIQUETA NEGRA y ABADÍA DE SAN CAMPIO et se distribuent en Europe, en Asie et en Amérique.

Pour plus d’informations: www.franciscomantecon.com