Concert à Bamako : Sidiki Diabaté soutient Fally Ipupa

Sidiki Diabaté (08 oct 21)
Sidiki Diabaté, chanteur malien

Après Douala au Cameroun, Dar Es Salam en Tanzanie, le prince de la rumba congolaise Fally Ipupa fera le cap sur Bamako, au Mali, pour des concerts prévus les 19 et 20 novembre 2021. Pour l’occasion, l’artiste malien Sidiki Diabaté a apporté son soutien à son homologue congolais, en invitant ses fans à se rendre massivement à ces deux concerts en terre malienne.

Le musicien congolais Fally Ipupa est très attendu du côté de Bamako, pour des concerts prévus les 19 et 20 novembre 2021. À quelques jours de ces évènements, le jeune artiste malien Sidiki Diabaté a posté sur les réseaux sociaux un message à ses fans. «Mes très chers fans de Bamako, rendez-vous à ne surtout pas manquer. Mobilisation générale pour soutenir mon frère et ami Fally Ipupa, les 19 et 20 novembre. J’y serai», a écrit Sidiki Diabaté.

Les fans ont largement commenté la publication de l’artiste malien et attendent avec impatience les différentes dates des concerts à Bamako. «Mali n’a pas besoin de ça maintenant, des concerts à 50 000 ou 10 000 FCFA, alors qu’on est en train de crier sur les boulangers, pour éviter l’augmentation du prix du pain. On est fier de vous, mais les temps sont durs», a indiqué Adama Diallo. «Vous allez faire le featuring de la chanson ‘Ne me quitte pas’ ?», a demandé Jesna Dimbi. «Nous y serons. Les haineux peuvent rester chez eux», a dit Seydou Dean.

«Debordo a vraiment eu honte en voyant cette publication», estime Olivier Mbela. «Merci pour cette annonce, très content. Nous, Warriors du King Fally Ipupa, nous en sommes très reconnaissants. C’est l’Afrique qui gagne», a indiqué Fatchec Fianho Pumbu.

À noter que Sidiki Diabaté et Fally Ipupa gardent de très bonnes relations. Les deux artistes ont eu à collaborer sur la chanson «Ne me quitte pas» de Fally Ipupa. Le Malien avait aussi fait une apparition en 2017 sur le clip de la chanson «Mannequin». On verra certainement Sidiki Diabaté sur scène, lors des concerts, au grand plaisir de tous les fans.