Combien coûte une nuit dans l’hôtel Pestana de Ronaldo ouvert à Marrakech ?


Lecture 2 min.
hotel-cristiano

Après New York, Lisbonne, Funchal et Madrid, quintuple ballon FIFA, Cristiano Ronaldo, se prépare à inaugurer un hôtel à Marrakech au Maroc. Pour séjourner au Pestana CR7, il faudra toutefois compter 200 euros (130 000 FCFA) pour une chambre de base et beaucoup plus pour ceux qui ont besoin de plus de standing.

Quartiers et clientèle branchés, le nouvel établissement hôtelier de Cristiano Ronaldo ne déroge pas à la règle. Situé dans la nouvelle « Avenue M », au cœur des jardins de Menara, le nouvel établissement hôtelier, qui devait accueillir des célébrités du monde du football, cinéma et autres, a nécessité un investissement de 430 millions de dirhams, plus de 25,8 milliards FCFA.

La composante résidentielle occupe 95 000 mètres carrés. Downtown Hotel Corporation (DHC) a signé un accord avec Four Seasons Hotels & Resorts pour le développement de 96 résidences sous la marque Four Seasons Private Residences Marrakech et M Avenue.

Cette avenue de 500 mètres de long comprendra 20.000 mètres carrés d’espaces commerciaux, 65 appartements résidentiels sous la marque M Residence, 88 appartements Four Seasons, l’hôtel CR7 de 174 chambres, un centre d’affaires de 4 500 mètres carrés et une clinique de luxe.

Pour réserver une chambre pour la nuit, il faut débourser en moyenne 200 euros (130 000 FCFA). Les prix peuvent grimper en fonction des chambres et des prestations. En dehors du cadre certes prestigieux et raffiné, l’hôtel n’a fait aucune annonce sur ses offres de lancement.

Destinée en exclusivité à la génération Y, la nouvelle marque Lifestyle de Cristiano Ronaldo est un mariage parfait entre l’expertise hôtelière de Pestana et le style de vie du footballeur.

A lire : Maroc, CR7 : le nouvel hôtel de Ronaldo ouvert à Marrakech en février 2021

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter