« Cœur en cage » de Dipanda et Singuila atteint 2 millions de vues YouTube


Lecture 2 min.
Charlotte Dipanda et Singuila
Charlotte Dipanda et Singuila

Après plus de deux mois, le clip de la chanson « Cœur en cage » de la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda en featuring avec le rossignol franco-congolais Bedaya N’Garo Singuila, vient de franchir la barre de plus de 2 millions de vues sur la plateforme YouTube. Dans ce nouveau clip qui a précédé son album la diva camerounaise est revenue sur scène chantant ainsi quelques extraits en lingala.

Le clip de la chanson « Cœur en cage » de la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda en featuring avec le rossignol franco-congolais Bedaya N’Garo Singuila, vient de franchir la barre de plus de 2 millions de vues sur la plateforme YouTube, en deux mois. Dans ce nouveau clip qui a précédé son album la diva camerounaise est revenue sur scène chantant ainsi quelques extraits en lingala. « Ozui motema na ngai, otie na cage hein ! (Tu as pris mon cœur, tu l’as mis en cage hein !) », écoute-t-on dans ce titre.

Ces deux artistes qui sont devenus si proches sont notamment reprochés par quelques fans d’entretenir une relation amoureuse en toute discrétion, bien qu’ils ne le concèdent pas. Car ils rejettent en bloc ces rumeurs. Signalons à cet effet, que la chanteuse de « Quand tu n’es pas là » est parmi les artistes qui ont collaboré avec la légende congolaise Koffi Olomidé dans son album « Légende ».

Nombreux sont les fans qui ont été touchés par les mots caressants de cette chanson et n’ont pu s’empêcher de commenter. « Vous êtes si beau ensemble. Aussi, votre rythme musical décrit juste l’expression de votre personnalité. C’est juste magnifique », a écrit Stephane Foudjio. « C’est la meilleure chanson que mon mari aimé écoute après son boulot, dans la chambre. Ça nous inspire et ça nous donne l’envie d’être aimé plus fort. Merci beaucoup à mes deux artistes je t’m tellement mes préférés », se réjouie Princilia Nganguia.

« Charlotte, le clip montre que vous êtes amoureux l’un de l’autre. Dis-lui « oui » et ouvrez votre page. En passant, j’ai aimé cette guitare à la congolaise », attend avec impatience Rostel Kandolo.

A lire : Charlotte Dipanda et Singuila sont-ils amoureux ?

A lire : Sortie de « Docteur Love », la thérapie de Singuila

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter