Chantel O’Brian couronnée Miss Univers Bahamas 2021

Chantel O'Brian Miss Univers Bahamas
Chantel O'Brian Miss Univers Bahamas

On connaît désormais la nouvelle Miss Univers Bahamas. Originaire de Nassau et représentante de New Providence, Chantel O’Brian a été couronnée nouvelle reine à l’issue de la finale de l’événement, devant trois autres finalistes. Elle représentera donc son pays au 70ème concours de Miss Univers qui se tiendra à Eilat, en Israël, en décembre 2021. Miss Univers 2020 Andrea Meza du Mexique remettra la couronne à son successeur lors de la dernière nuit.

Avec une noirceur d’ébène très éclatante, une silhouette parfaite et un sourire angélique, la représentante de New Providence au concours national, Chantel O’Brian, 27 ans, a été élue Miss Univers Bahamas 2021. Native de Nassau, elle travaille comme coach cérémonial. Après une belle prestation, tout au long de la compétition, Chantel s’est fait une place de leader. À la fin de son voyage en tant que Miss New Providence et au début d’un nouveau chapitre, O’Brian s’est exprimé sur les réseaux sociaux.

« Et juste comme ça, le jour est arrivé ! Ce fut un plaisir de participer au Miss Bahamas Queen de cette année en tant que Miss New Providence ! Je ne pourrais pas faire ce voyage sans le soutien de vous tous. De ma mère à mes amis proches et à mes proches parents, j’ai la chance d’avoir un si bon système de soutien », a-t-elle indiqué.

Chantel O’Brian n’est pas nouvelle dans les concours de beauté. Elle a été la première dauphine de Miss Univers Bahamas 2013. De décembre 2013 à décembre 2016, elle a travaillé pour Diamonds International, aux Bahamas, en tant qu’attachée de vente. Elle était Miss World Ocean Cay Bahamas 2014. Le 3 août 2014, elle a participé à Miss World Bahamas 2014 et a terminé deuxième. Le 14 septembre 2015, elle a été couronnée Miss Monde Bahamas 2015.

Le 19 décembre 2015, Chantel O’Brian a représenté les Bahamas à Miss Monde 2015 et a affronté 149 autres candidates à Sanya, en Chine. En février 2018, elle fonde « P.S. O’Brian Consulting ». Basée à Nassau, l’entreprise propose plusieurs services, notamment le coaching en affaires sociales, le coaching cérémonial, la formation de reconstitution historique et la gestion des médias sociaux.