Ces célébrités nigérianes qui possèdent des demeures éblouissantes

Au Nigeria, nombreuses sont les stars qui ont pu toucher des fortunes et réaliser de bonnes choses pour elles-mêmes. En Afrique, en particulier au Nigeria, une façon de montrer une grande richesse est d’avoir une grande maison qui laisse beaucoup de monde admiratif.

Un certain nombre de célébrités nigérianes sont sur ce piédestal, car elles ont pu acquérir des propriétés de luxe à l’admiration de leurs fans sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, nous proposons certaines célébrités nigérianes, qui ont des demeures époustouflantes qu’elles ont présentées sur les réseaux sociaux.

Iyabo Ojo

L’actrice vétéran de Nollywood, Iyabo Ojo, est récemment devenue la fière nouvelle propriétaire d’un manoir de luxe dans un quartier haut de gamme de Lagos, Lekki. Elle a organisé l’inauguration de sa belle demeure et plusieurs célébrités étaient présentes. L’actrice s’est rendue sur sa page de médias sociaux pour partager de jolies photos de sa nouvelle maison. Depuis le déménagement dans son manoir, la mère de deux enfants a pris le temps de décorer sa nouvelle propriété à son goût.

Okiki Afolayan

Il y a environ un an, le couple de célébrités de Nollywood, Bimbo et Okiki Afolayan, s’est rendu sur les réseaux sociaux, pour célébrer, après avoir dévoilé leur nouvelle maison. Une demeure luxuriante, qui fait la fierté des deux tourtereaux. À un moment donné en 2018, l’actrice Mercy Aigbe est aussi devenue propriétaire d’une maison. Comme c’est devenu une habitude chez les célébrités, elle s’est tournée vers les médias sociaux pour dévoiler son manoir. L’édifice de la star de cinéma a suscité l’admiration de beaucoup d’internautes.

Toke Makinwa, a également fait des vagues en 2018 après avoir acquis sa belle nouvelle maison. Selon plusieurs sources, Toke a acquis cette maison, qui serait estimée à une valeur de 260 millions de nairas, sur l’île Banana. Le travesti nigérian populaire, Idris Okuneye alias Bobrisky, est une célébrité qui aime les choses singulières et sa maison a été décrite par certains comme éclatante.

Peter Okoye

Le chanteur nigérian, Peter Okoye du groupe PSquare disparu, est aussi une star de la musique dont l’immense maison a été grandement admirée par les fans sur les réseaux sociaux. La star de la musique montre également sa propriété de temps en temps sur sa page Instagram. Paul Okoye, qui est aussi le deuxième membre du groupe de musique PSquare, a continué d’impressionner les fans avec des photos de son manoir éblouissant. Enfin, le meilleur chanteur nigérian, Davido, a récemment acquis un manoir à Banana Island, à Lagos. Il a partagé, avec les fans sur les réseaux sociaux, les photos d’une visite de sa nouvelle maison.