Carmen Souza au New-Morning le 20 octobre

Concours : 10 invitations pour deux personnes à gagner.
Pour assister au concert de Carmen Souza, le samedi 20 octobre à 21h00 au New-Morning à Paris, nous vous proposons de gagner 10 invitations pour deux personnes. Les dix premières personnes à répondre gagneront les places. E-mail : contact@afrik.net

La chanteuse cap-verdienne, Carmen Souza, se produit le samedi 20 octobre à 21h au New-Morning à Paris, pour présenter son 4e album studio Kachupada, enregistré à Londres et Lisbonne avec son collaborateur de longue date Theo Pas’cal.

Le Cachupa, c’est un plat traditionnel du Cap-Vert mélangeant une grande variété d’épices et d’ingrédients. Une parfaite harmonie qui reflète l’univers musical de Carmen Souza, entre world music et jazz agrémenté d’un héritage africain assumé.

Ce nouvel album comprend entre autres de surprenantes versions des classiques comme My Favourite de Rogers & Hammerstein, et Donna Lee de Charlie Parker et Miles Davis. Ainsi que les standards de la musique cap-verdienne, arrangés de manière à laisser libre cours aux interprétations originales de Carmen.

Du haut de ses 31 ans, la chanteuse est devenue en quelques années une référence de la musique cap-verdienne, et l’une des rares artistes, auteur-compositeur et interprète, à créer un nouveau corpus de chansons intemporelles qui inspirent sans aucun doute les générations à venir…

Pour assister au concert de Carmen Souza, le samedi 20 octobre à 21h au New-Morning à Paris, nous vous proposons de gagner 10 invitations pour deux personnes. Les dix premières personnes à envoyer un mail à contact@afrik.net gagneront les places.