Cap vers Sofiane Feghouli : Rachid Ghezzal plutôt Galatasaray que Besiktas


Lecture 2 min.
Rachid Ghezzal
Rachid Ghezzal

Le milieu de terrain international algérien Rachid Ghezzal pourrait finalement rejoindre un autre géant du football turc, cet été. Prêté par Leicester City à Besiktas, la saison dernière, le joueur, qui devrait prolonger son aventure avec les Aigles noirs, serait en discussions avancées avec Galatasaray. Il pourrait en effet rejoindre son compatriote Sofiane Feghouli.

Auteur de 8 buts et 18 passes décisives en championnat avec Besiktas, l’ailier algérien Rachid Ghezzal a réalisé le doublé coupe-championnat avec le club turc, la saison dernière. Des performances qui ont convaincu les dirigeants du club stambouliote, qui souhaitent, de manière définitive, s’attacher les services du joueur algérien toujours sous contrat avec Leicester City. Besiktas est actuellement en pourparlers avec les dirigeants des Foxes et Ghezzal en vue d’un transfert. Mais, les Aigles noirs doivent faire face à la concurrence.

En effet, le président de Galatasaray, Burak Elmas, a affirmé que des négociations étaient en cours avec Rachid Ghezzal, qui pourrait rejoindre son compatriote Sofiane Feghouli, qui lui est à Galatasaray depuis 2017. « Nous avons rencontré Rachid Ghezzal. Nous continuerons de nous entretenir avec chaque joueur que nous voulons », a déclaré le président Burak Elmas.

Pour rappel, la presse turque affirme depuis quelques jours que Galatasaray a fait une offre plus conséquente à Leicester City et à Rachid Ghezzal. Les dirigeants des Sang et Or auraient proposé 500 000 euros de plus que Besiktas aux dirigeants des Foxes et 500 000 euros de plus à l’international algérien que leurs homologues stambouliotes.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter