CAN 2013-Nigeria : Une semaine de sexe gratuit s’ils remportent la finale


Lecture 1 min.
arton28915

L’association des prostituées du Nigeria a promis une semaine de sexe gratuit aux joueurs de l’équipe nationale s’ils remportent la coupe d’Afrique des Nations.

Sept jours de sexe gratuit. Les joueurs de football de l’équipe nationale du Nigeria pourront bénéficier de cette délicatesse s’ils remportent la coupe d’Afrique des Nations, qui se déroule actuellement en Afrique du Sud.
La dirigeante de l’association Jessica Elvis a tenu dans un communiqué à féliciter les Super Eagles pour s’être qualifiés royalement contre le Mali lors des demi-finale mercredi dernier.

« Nous voulons féliciter l’équipe nationale du Nigéria, les Super Eagles, pour s’être qualifiés au prochain tour de la compétition. Pour montrer notre soutien à l’équipe nationale, nous déclarerons une semaine de sexe gratuit si les Super Eagles remportent le trophée. » Une déclaration des professionnels du sexe publiée sur le site Ynaija avant le match contre la Côte d’Ivoire.

« Nous voulons que les joueurs nous redonnent la gloire perdue de notre pays dans le football », affirmé Jessica Elvis. D’ailleurs certains membres de l’association sont déjà en Afrique du Sud pour soutenir les joueurs. Les Super Eagles se confronteront dimanche au Burkina Faso. Une proposition alléchante qui devrait les motiver.

Assanatou Baldé
LIRE LA BIO
Assanatou Baldé est une journaliste sénégalo-française installée à Paris, . Indépendante, elle signe régulièrement dans plusieurs médias panafricains et féminins — Afrik.com, Amina Magazine, K-World Magazine, Afrikastrategies ou encore la radio américaine AWR — traitant aussi bien d’actualité politique que de culture ou de success-stories entrepreneuriales . Engagée pour les droits humains, l’égalité femmes-hommes et les questions migratoires, elle a réalisé le documentaire « Un Paris d’exil », qui dévoile le quotidien précaire des demandeurs d’asile installés sous les ponts de la capitale française . Portée par un afro-optimisme assumé, Assanatou Baldé insiste, dans ses articles comme dans ses conférences, sur l’urgence de préparer la jeunesse africaine à l’horizon 2050 — date à laquelle le continent comptera près de 2,5 milliards d’habitants — en s’appuyant sur l’éducation, l’innovation et la mobilité internationale
Linkedin
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News