CAN 2008 : comment détourner son homme de la finale ?

Enfin la finale de la Coupe d’Afrique des Nations ! Les Egyptiens affronteront ce dimanche les Camerounais à Accra au Ghana. L’occasion pour votre homme de partager devant le petit écran blagues et nourritures variées avec ses congénères masculins. Disons-le franchement, ce sera une soirée ennuyeuse où vous risquez d’être reléguée au second plan. Quelques trucs et astuces pour en finir avec ce diktat footballistique.

Tous les deux ans c’est la même chose, la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) débarque, monopolisant votre homme presque tous les soirs. Au plus fort de l’action, les Pharaons égyptiens rencontreront les Lions indomptables camerounais pour la finale de la CAN au Ghana. Votre cher et tendre, en fan inconditionnel, a déjà organisé sa soirée…sans vous ! Voici cinq trucs et astuces pour tourner la situation à votre avantage en vous assurant au préalable de le retenir à la maison. Tous les moyens sont bons.

Conseil numéro 1

Pour les bricoleuses, équipez-vous d’une tenaille afin de couper discrètement le fil de l’antenne de la télévision. La chose faite, rejoignez votre compagnon désespéré devant l’écran noir et ouvrez-lui vos bras. Il pleurera sans doute mais après quelques minutes d’habiles caresses, il aura tout oublié, le ballon, les joueurs…Tout

Conseil numéro 2

Pour les fans de high-tech, mettez à contribution votre rétroprojecteur en projetant le match de la finale sur votre corps préalablement dénudé. Il y a fort à parier que votre homme s’intéressera plus aux formes qu’au fond. Bien entendu, cette idée ne pourra être appliquée que si et seulement si votre conjoint est seul.

Conseil numéro 3

Pour les aventurières, maquillez votre corps de la couleur de l’équipe ennemie. En vous voyant grimée ainsi, il sera trop occupé à se disputer avec vous pour regarder le football, ce qui vous promet une belle réconciliation sur l’oreiller.

Conseil numéro 4

Pour les coquines, laissez traîner vos dessous sur la table du salon. Il comprendra de fait qu’ils ne sont pas sur vous…

Conseil numéro 5

Pour les désespérées, faites semblant de vous intéresser au match autant que lui. Encore une fois, à condition que vous soyez en tête en tête, utilisez tout votre charme pour détourner son attention de ces vingt-deux athlètes au corps de rêve, mais pas autant que le vôtre pour votre moitié.

La CAN n’est pas une fatalité mais une opportunité pour celles qui aiment les défis. Merci qui ?