Cami Cameroun rassemble tout son personnel autour du football !

Le stade Eneo situé à Ndokoti, dans le département du Wouri, arrondissement de Douala 5è, a connu une affluence inhabituelle du 19 au 20 janvier 2019, à l’occasion du Tournoi de football inter-agences organisé par Cami SA.

Pendant deux jours et sous le regard enthousiaste de M. Pascal Louchelart, Directeur Général de Cami et de ses collaborateurs, le public de Douala a passé de beaux moments, applaudissant les joueuses et joueurs de football de cette entreprise venant de Yaoundé, Bafoussam, Garoua, Ngaoundéré et Douala. Les animations déployées par les Cami Ladies ont rajouté à la beauté de l’événement.

Pour M. Pascal Louchelart, « Ce rassemblement, qui est le premier de cette envergure, avait pour but le renforcement du vivre-ensemble, de la cohésion, le rapprochement des différents maillons de l’entreprise, la détection des 20 meilleurs joueurs pour en faire une équipe de football Cami digne de ce nom. Celle-ci affrontera les équipes des sociétés dans un proche avenir ».

« Ce tournoi m’a permis de mieux connaître mes collègues des autres villes. Que des initiatives pareilles se multiplient ! », a déclaré la jeune Tryphose, d’ailleurs sacrée « meilleure joueuse du tournoi ».

Installée au Cameroun depuis 1973, CAMI est l’une des filiales camerounaises du groupe CFAO, lui-même détenu à 100% par le groupe japonais Toyota Tshusho Corporation.
Cami est au Cameroun le distributeur exclusif de marques de renommée mondiale : Toyota, Yamaha, Suzuki, Peugeot, Citroën, Hino, Renault Trucks… Présente dans 6 villes du pays, la société vend une large gamme de véhicules de tourisme, des bus et camions, des deux-roues et des moteurs hors-bords, tous particulièrement bien adaptés au continent africain, et en assure le service après-vente dans des ateliers aux standards internationaux.

A l’occasion de la belle compétition sportive du week-end dernier, plusieurs des plus de 500 employés de Cami ont vibré au rythme des passes et des buts de leurs collègues, célébré l’esprit d’équipe et de partage, et applaudi la remise d’une demi-douzaine de trophées.