Cameroun : Samuel Eto’o Fils nouveau capitaine des Lions indomptables


Lecture 1 min.
Drapeau du Cameroun
Drapeau du Cameroun

Rigobert Song, qui pendant ces dix dernières années était le capitaine des Lions indomptables du Cameroun, va passer le brassard à son coéquipier Samuel Eto’o Fils, jusque là son vice-capitaine.

Celui-ci le portera pour la première fois mercredi lors du match amical contre l’Autriche, écrit Journal du Cameroun.com.

Cette mesure de l’encadrement technique de l’équipe nationale camerounaise vise à ramener la sérénité dans les rangs. Samuel Eto’o, en dépit de son talent, étant souvent soupçonné de contribuer au désordre au sein de l’équipe.

Avatar photo
LIRE LA BIO
Falila Gbadamassi est une journaliste et critique de cinéma formé à Afrik.com ou elle a travaillé près de 10 ans. Elle travaille comme journaliste à France Info et intervient comme spécialiste de l'Afrique dans l'émission Géopolis Afrique sur France 5, notamment dans "C dans l'air". Elle est également rédactrice à Africiné Magazine (Dakar) Elle est membre de l'Académie des Lumières qui réunit la presse internationale, confirmant sa reconnaissance dans le milieu du journalisme culturel et cinématographique africain et international.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News