Burna Boy offre sa ceinture LV à un jeune fan suédois

Burna Boy (10 nov 21)
Burna Boy

Damini Ogulu alias Burna boy a offert à un de ses fans un objet personnel. Le chanteur nigérian a, en effet, donné sa ceinture Louis Vuitton à un jeune garçon suédois, pour avoir chanté mot pour mot sa chanson «Pree me», lors d’un live, ce mardi 9 novembre. Dans la vidéo Burna Boy serre le jeune homme dans ses bras.

Lauréat d’un Grammy Awards, Burna Boy est à Stockholm, pour un concert géant. À son arrivée en Suède, l’artiste nigérian a été agréablement surpris par un jeune fan, qui a parfaitement interprété sa chanson «Pree me», lors d’un live. Pour montrer son appréciation pour un dévouement aussi exceptionnel à sa chanson, Burna Boy a offert sa ceinture Louis Vuitton à ce jeune fan, qui apparemment est très imprégné de sa discographie.

Dans la vidéo, l’artiste nigérian d’afrobeats a serré le jeune homme dans ses bras, tandis que d’autres l’applaudissent pour son acte généreux. Un cadeau qui est d’une valeur inestimable pour ce jeune fan, qui vient de réaliser certainement l’un de ses rêves, en retrouvant son musicien préféré. D’autres fans, ont également réagi à la vidéo, à travers les réseaux sociaux, avec des avis divers.

«Je veux chaussure, chaussure, chaussure», a écrit Akorede, avec des émojis «mort de rire». «Pree me, une de mes chansons préférées de Burna Boy», a indiqué King. «Diamond Platnumz n’a pas l’habitude que les blancs chantent ses chansons au début», déplace le débat Ommy King. Certains internautes en ont profité pour lancer des piques à Diamond Platnumz de la Tanzanie, estimant que le roi du bongo Flava n’a pas l’habitude de voir des gens répéter ses chansons.

YouTube video