Burna Boy et Fireboy en tête d’affiche du Native Festival


Lecture 2 min.
Burna Boy et Fireboy
Burna Boy et Fireboy

Les artistes nigérians Burna Boy et Fireboy DML ont été enrôlés pour se produire lors de la première édition du Native Festival, qui se tiendra du 2 au 6 septembre 2021 à Cancun, au Mexique. L’événement mettra également en vedette Dexta Daps, chanteur de reggae jamaïcain Roody Roodboy, Mr Killa, artiste haïtien de dancehall et chanteur de soca.

Burna Boy et Fireboy DML ont été enrôlés pour se produire lors de la première édition du Native Festival qui se tiendra du 2 au 6 septembre 2021 à Cancun, au Mexique. Les organisateurs ont également indiqué que l’événement mettra également en vedette Dexta Daps, chanteur de reggae jamaïcain Roody Roodboy, Mr Killa, artiste haïtien de dancehall et chanteur de soca.

D’autres sont les artistes tanzaniens Diamond Platnumz et Nandy; le musicien ghanéen King Promise; artiste soca trinidadien Olatunji et l’artiste d’enregistrement jamaïcain Spice. Selon le communiqué, l’événement vise à présenter la musique, l’art et la culture africains et caribéens à la suite de la pandémie de coronavirus qui affecte le divertissement en direct depuis des mois.

« Le Native Festival reprendra le Moon Palace Resort, transformant le complexe ultramoderne en un site de festival tout compris ancré dans la musique noire indigène Afrobeats, Dancehall, Reggae et Reggaeton avec des soirées à thème, de la danse, des arts visuels, la mode, la cuisine transcontinentale et plus encore pour créer l’expérience immersive ultime pour que ses visiteurs se redécouvrent, se régénèrent et se ressourcent », lit-on.

« Cette expérience unique en son genre permettra aux participants et aux amateurs de style de vie, de musique et d’art d’accéder à la combinaison d’expériences la plus diversifiée sur le plan culturel et plus encore, dans cette destination de rêve, où un cadre pittoresque regorgeant de plages immaculées, d’immenses espaces en plein air, de piscines, des soirées à thème époustouflantes, différents niveaux d’hébergement, au sein du complexe accueillent le public du monde entier à un nouveau niveau de convivialité passionnant », ajoute-t-il.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter