Bria Murphy est Dark and Lovely

jpg_2wekxl5.jpg

La fille ainée de l’acteur américain Eddie Murphy, Bria Murphy, 20 ans, est la nouvelle ambassadrice pour le monde de la marque Dark and Lovely .

Bria Murphy, 20 ans, est la première fille de l’acteur Eddie Murphy et de son ex-femme, le mannequin Nicole Murphy, avec qui il a eu 5 enfants. Elle est mannequin depuis deux ans et son contrat avec la célèbre marque de produits capillaires Dark and Lovely est son premier gros engagement. Elle sera le visage de la marque lors d’une grande campagne photo et télé et lors de manifestations officielles que la marque organisera aux Etats-Unis. Bria Murphy deviendra également l’ambassadrice des produits Softsheen-Carson, giron de Dark and Lovely qui appartient au groupe L’Oréal.

Celle qui a hérité de la célèbre plastique de sa maman ainsi que ses yeux noisettes, fait parler d’elle depuis qu’elle a signé pour l’agence LA Models. Présentée en grande pompe lors de la soirée de lancement des nouveaux produits de la marque où elle est venue entourée de ses parents et de sa petite sœur de 18 ans Shayne.

Bria Murphy, marche sur les traces de Kelly Rowland, Margareth Lahoussaye-Duvigny, anciennes égéries de la marque. D’après une représentante de la marque, Bria est l’incarnationn de Dark and Lovely : belle, confiante en elle, ludique et sexy. Bref comme le dit la pub américaine : I am Dark and Lovely (Je suis noire et aimable).