Brenda, la fille de Paul Biya enceinte ? La Toile s’enflamme

Brenda Biya (24 oct 21)
Brenda Biya

La fille du couple présidentiel camerounais, Paul et Chantal Biya, Brenda notamment, attendrait un enfant. Ses derniers clichés postés sur les réseaux sociaux ont suscité de nombreux commentaires, surtout pour ceux qui pensaient qu’elle était toujours un cœur à prendre. Sur la photo, l’on peut voir Brenda, le ventre bien sorti, une main posée déçu comme pour signifier clairement qu’elle attendait un bébé. C’est la polémique sur le Toile !

Brenda Biya secoue à nouveau les réseaux sociaux du côté du Cameroun et même de la diaspora. Ceux qui pensaient que la fille du chef de l’Etat camerounais était toujours seule et se focalise uniquement sur son projet de musique, pourraient déchanter. La fille chérie de Chantal Biya serait enceinte d’après les derniers clichés postés sur la Toile. Les réactions des internautes ont été très mitigées, puisque c’est la fille du Président de tout le Cameroun, l’imperturbable Paul Biya.

«Elle est encore vierge», se moque Cyrille Nonga. «Est-ce un crime, si elle est enceinte», se demande joseph aime Mbesojontu. «Franchement, on s’en bat les c.», s’énerve Ka Kemet. «Il y a quoi de nouveau à ce qu’une fille soit enceinte. Gérez votre vie», a conseillé No Limits. «Mes félicitations, c’est une joie et ce n’est pas donné à tout le monde», estime Brenda Rosalie.

En revanche, il se pourrait également que Brenda Biya ne soit pas enceinte. Car, répondant elle-même aux commentaires, elle a écrit : «J’ai trop mangé». Cette réponse a suscité d’autres commentaires. «Quand les gens voient le ventre trop plein de nourriture ou la grossesse, vu la forme de ce gonflement bizarre, mes yeux voient plutôt des vêtements donc ton buzz est juste pour nous mettre au travail sans salaire», écrit un de ses abonnés. «Ça viendra, j’ai fait ça lorsque je jouais à papa et maman», ajoute un autre.

À rappeler qu’il y a quelques jours, le mystérieux petit-ami de Brenda Biya a été dévoilé. Dans une publication, la plateforme de divertissement Pascal Hit’s affirme avoir découvert le petit-ami blanc de la fille de Paul Biya, qui ne serait même pas Camerounais.

A lire : Brenda Biya en quête d’amour !