Bouteflika serait-il le véritable père de la fille de Rachida Dati ?


Lecture 1 min.
arton34076

Rachida Dati aurait accusé le Président algérien, Abdelaziz Bouteflika, d’être le père de sa fille. Info ou intox? D’après le blog Libre penseurs, l’ex-Garde des Sceaux aurait accusé le Président algérien, Abdelaziz Bouteflika, d’être le père de la fillette.

Qui est donc le véritable père de la fille de Rachida Dati ? Cette question défraie toujours la chronique. L’ex-Garde des Sceaux aurait accusé le Président algérien, Abdelaziz Bouteflika, d’être le géniteur de la fillette, selon le blog Libre penseurs. D’après le blog, qui rapporte une source judiciaire française, Rachida Dati aurait également déclaré que la conception de sa fille aurait été faite lors de sa visite à Alger, la capitale algérienne, en 2008.

Mystère sur l’identité du père

Rachida Dati a toujours des démêlés judiciaires avec le milliardaire Dominique Desseigne, qu’elle a accusé d’être le père de sa fille. Ce dernier l’avait à son tour accusée d’avoir eu sept amants lors de la conception de la fillette. En attendant que ce mystère soit élucidé, cette rumeur selon laquelle Bouteflika serait le véritable père de la fille de Rachida Dati a fait le tour de la presse algérienne.

Les internautes l’ont aussi largement diffusé sur les réseaux sociaux, engendrant de multiples commentaires, sur cette prétendue idylle entre le chef d’Etat algérien et l’ex-Garde des Sceaux. Cette dernière a visiblement le don de toujours faire parler d’elle dans les histoires les plus rocambolesques !

Assanatou Baldé
LIRE LA BIO
Assanatou Baldé est une journaliste sénégalo-française installée à Paris, . Indépendante, elle signe régulièrement dans plusieurs médias panafricains et féminins — Afrik.com, Amina Magazine, K-World Magazine, Afrikastrategies ou encore la radio américaine AWR — traitant aussi bien d’actualité politique que de culture ou de success-stories entrepreneuriales . Engagée pour les droits humains, l’égalité femmes-hommes et les questions migratoires, elle a réalisé le documentaire « Un Paris d’exil », qui dévoile le quotidien précaire des demandeurs d’asile installés sous les ponts de la capitale française . Portée par un afro-optimisme assumé, Assanatou Baldé insiste, dans ses articles comme dans ses conférences, sur l’urgence de préparer la jeunesse africaine à l’horizon 2050 — date à laquelle le continent comptera près de 2,5 milliards d’habitants — en s’appuyant sur l’éducation, l’innovation et la mobilité internationale
Linkedin
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News