Booba et Benzema coucheraient avec un transexuel

Il n’y a pas que le morceau DoggyStyle de Rohff qui fait mal à Booba et Benzema cette semaine, il y a aussi Johnny. Ce transexuel devenu Victoria Dorval fait des déclarations fracassantes à l’encontre du rappeur Booba, et du footballeur Karim Benzema. Il ou elle aurait couché avec les deux célébrités.

Sale semaine pour Booba. En plus de voir son rival de toujours, Rohff, occuper la scène du rap, il est aujourd’hui contrarié par les révélations d’un transexuel qui aurait couché avec le rappeur. La prostituée transexuelle affirme avoir passé des nuits d’ébats sexuels tarifées avec le kopp et le footballeur. Les deux amis nient en bloc ces révélations. Trop tard, car les internautes se sont emparés de l’affaire, en la transformant en un sous-clash entre Booba et Benzema contre Rohff qui les fustige dans son album PDRG.

Une Zahia peut en cacher une autre

Cette nouvelle affaire qui vient d’éclater part dans tous les sens, car elle évoque des histoires déjà connues du grand public, surtout concernant Karim Benzema. Dans les déclarations faites par celle qui se fait appeler Victoria Dorval, Benzema et Booba ne sont que des clients sexuels. La prostituée transgenre de 29 ans est formelle dans ses déclarations : elle connait bien Benze’ et B2o, pour avoir rencontré le premier en mai dernier, à l’inauguration de la boutique de Zahia, une amie proche de la prostituée. Johnny qui est devenu une bimbo aurait rencontré l’attaquant à plusieurs reprises. C’est au site sudinfo.be que la Belge a vendu la mèche, en fracassant l’image des deux people. A propos de Benzema, il ou elle déclare : « Il souhaitait qu’on se rencontre. Il me proposait 2 000 euros. J’ai finalement accepté ».

Et Booba entre en scène

La blonde siliconée affirme avoir revu Benzema une seconde fois, pour 6 000 euros, et que le footballeur était bien au courant pour son changement de sexe. Ce qui ne l’aurait pas dérangé. « Il savait pour mon opération. Mais, il m’a dit que cela ne le dérangeait pas. Au contraire, il disait que c’était encore mieux, que j’avais un physique de jeune femme ».

C’est donc après avoir établi des relations avec Benze que l’autre client et ami du sportif entre en scène. Le rappeur Booba qui se vante souvent dans son rap d’être un animal sexuel s’y est donc invité. « Il voulait passer la nuit avec moi, contre 3 000 euros, raconte la prostituée. Son manager m’a fait signer un contrat m’interdisant d’ébruiter cette nuit dans la presse people

Sur les pas de sa modèle… Zahia

Les deux Français n’ont pas mis longtemps pour démentir les propos de Victoria. Mais, c’est parole contre parole. « Ils disent que je suis mytho. Forcément, ils ne savent pas quoi dire d’autre… Et puis, ils ont aussi affirmé que j’étais vierge, c’est vraiment du n’importe quoi. Ils ne font que mentir », s’est agacée la nouvelle jeune femme.

Dans cette affaire croustillante, la blonde veut tirer son épingle du jeu et suivre les pas de… Zahia en se lançant dans la création de sa ligne de lingerie.

Le trône du rap français est incarné en ce moment par l’album PDRG de Rohff, tandis que Victoria Dorval mène un avantage face à Booba et Benzema. Curieuse coïncidence !