Booba a-t-il provoqué le boxeur Badr Hari et les Marocains ?

Dans son prochain morceau, Booba provoquerait le boxeur marocain Badr Hari et les Marocains.

La rumeur est partie d’un simple commentaire du compte Instagram du kick boxeur marocain Badr Hari, en réponse à une attaque qu’aurait lancée à son encontre le rappeur Booba dans l’un de ses morceaux. Selon la rumeur, le prochain single du rappeur comporterait, entre autres, les textes suivants : « Pas de blabla, ramenez moi Badr Hari/Un contre un, je le mets KO ». Dans son morceau, Booba dirait même que si Badr Hari gagne ses combats, c’est grâce à la magie noire marocaine : « Ne me faites pas s7our (sorcellerie, ndlr), il paraît que les Marocains vous êtes des Potter Harry ».

Info ou intox ?

Dans la soirée de mardi, le rappeur a formellement démenti cette rumeur sur son compte Instagram, affirmant que le compte de Badr Hari était un fake. « Faux compte bande de boloss redescendez d’vos poneys », a-t-il écrit. De plus, Booba a assuré qu’il ne manque pas de respect au Maroc dans son prochain morceau : « Et le Maroc n’est pas dé-respecté dans mon prochain son, et ne le sera jamais ».

Or, lorsque l’on se rend sur le compte « Therealbadrhari », sur Instagram, on remarque qu’il compte plus de 160 000 abonnéss. D’autant plus que la page officielle du kick boxeur comporte un lien qui renvoie vers ce même compte Instagram, censé être un fake, selon Booba.

Quant à la rumeur des « paroles provocantes », certains y croient dur comme fer lorsque l’on sait que Booba est habitué à clacher ses ennemis dans ses morceaux. Surtout que Badr Hari est connu pour être un ami proche du rappeur La Fouine, qui est lui-même un rival de Booba.

« Benzema a sauvé la peau de Booba »

Selon un internaute, qui semble très au fait de l’affaire, Booba se serait excusé auprès de Badr Hari par l’intermédiaire du footballeur Karim Benzema. Ce ne serait autre que le petit frère de Badr Hari qui aurait dévoilé la suite de l’embrouille.

Suite aux excuses de Booba, qui, toujours selon un internaute d’Instagram, ne « s’était pas rendu compte à qui il avait à faire », Badr Hari aurait retiré son post Instagram dans lequel il menaçait Booba. Du haut de son mètre 97 et ses 110 kilos, Badr Hari compte plus de 105 combats dont près d’une centaine de victoires.