Bonigo du groupe Youlés rejoint Josey chez Schama Prod

Bonigo

Les amoureux de Youssoumba peuvent se frotter les mains. Alors que le groupe Youlés s’est disloqué et a déserté la scène au début des années 2000, l’un des membres du collectif s’apprête à refaire surface. Il s’agit du talentueux Bonigo.

Disparu des radars depuis plus de 15 ans, Bonigo du groupe Youlés devrait bientôt faire son retour sur scène. En effet, l’artiste vient de signer un engagement avec Schama Prod, la maison de production de Josey. Le brillant label qui produit la diva de la musique ivoirienne est le même qui accompagne le collectif zouglou « Voix des Anges » et le groupe 2boys.

L’information a été livrée par le chanteur lui-même. Sur sa page Facebook, Bonigo a publié qu’il venait de signer avec Schama Production.

https://www.facebook.com/bonigoOfficiel/posts/1351646055044626

Selon Folares, le manager de la maison de disque, Bonigo rentrera en studio dans les prochains jours pour l’enregistrement d’une nouvelle chanson. Cette dernière devrait annoncer le grand retour du groupe Youlés, collectif de quatre artistes qui s’était propulsé sous les feux des projecteurs il y a plus d’une décennie avec le fameux titre « Tout petit ».

Rappelons qu’une information avait, il y a quelques jours, fait le tour de la Toile et faisait état de ce que Bonigo s’était installé à Grand-Lahou et gagnait sa vie en faisant du braconnage. Folares avait formellement démenti cette information.

Celui-ci a laissé entendre que la première passion de Bonigo était la chasse et que toutes les chansons des Youlés avaient été composées par lui à des moments où il était en brousse. L’homme a fini en affirmant que Bonigo entretient une vieille histoire d’amour avec la chasse et qu’il n’est pas vrai qu’il en a désormais fait sa profession.