Bongani Khumalo amoureux de l’actrice Ayanda Thabethe

Après son idylle avec l’homme d’affaires Papi Rabolai, la reine de beauté Ayanda Thabethe, aurait trouvé l’amour dans les bras du défenseur de SuperSport United et ancien capitaine des Bafana-Bafana, Bongani Khumalo. Le couple serait ensemble depuis des mois, mais avait gardé le secret au grand public.

Selon des amis du couple, Bongani Khumalo et Ayanda Thabethe se sont rencontrés par l’intermédiaire d’un ami commun et leur relation a atteint un niveau où les cloches de mariage pourraient sonner à tout moment. Deux de leurs amis ont révélé qu’ils avaient maintenant rendu leur relation publique et qu’ils traînaient ensemble lors des soirées, sans compter qu’ils faisaient parfois du shopping ensemble.

« Les tourtereaux sont tellement amoureux et amoureux qu’ils nous montrent une vraie vie de couple. Ils sont très sérieux », a déclaré un ami. Un autre qui a annoncé la nouvelle pour la première fois a fait savoir que bien que la relation était encore assez nouvelle, Khumalo avait laissé entendre à Thabethe qu’il ne voulait pas perdre de temps et qu’il était prêt à s’installer et à fonder une famille. « Il pourrait bientôt poser la question, et Ayanda en est consciente », a-t-il indiqué.

Le couple a été repéré aux Style Awards à Sandton (Johannesburg) et les deux étaient inséparables et se montraient publiquement de l’affection l’un pour l’autre. Les deux ont également été aperçus en train de déjeuner au coin branché de la cascade et ont ensuite été vus se promenant vers la Porsche de Khumalo.

On pense que Khumalo reste dans la région de Waterfall et selon les deux amis, Thabethe vient fréquemment chez l’ancien capitaine des Bafana-Bafana d’Afrique du Sud. Lorsqu’on lui a demandé de commenter, Bongani Khumalo a déclaré qu’il ne parlait pas de sa vie privée, mais uniquement de problèmes liés au football. Ayanda Thabethe n’a pas non plus répondu aux questions.