Bodybuilding : Big Ramy reçu comme un roi en Égypte


Lecture 2 min.
Big Ramy (22 oct 21)
Big Ramy

Le bodybuilder Mamdouh Mohammed Hassan Elssbiay alias Big Ramy est en quelque sorte un héros national en Égypte. Cela a été rendu plus évident par l’accueil qui lui a été réservé à son retour, chez lui, après avoir remporté le Mister Olympia 2021. Un deuxième sacre consécutif dans cette compétition de culturisme mondial, après celui de 2020.

À 37 ans, le bodybuilder Mamdouh Mohammed Hassan Elssbiay alias Big Ramy est au sommet de son art et il est incontestablement le meilleur au monde. Lorsque qu’il a remporté le titre d’Olympia en 2020, il a été accueilli par une vague de soutien de la part de ses compatriotes égyptiens. À juste titre aussi, il faut savoir à quel point le culturisme sportif est important dans cette région du monde et à quel point il avait l’air de rendre fière toute une nation.

Après avoir été absent de son domicile pendant plusieurs semaines, pour aller défendre son titre et le remporter à nouveau à l’Olympia, Big Ramy faisait son grand retour au bercail. Dans les publications sur son Instagram, il a de nouveau été accueilli comme le héros national. L’équipage d’EgyptAir a installé à nouveau des ballons pour accueillir à la maison leur champion. Ce n’était pas non plus la fin des festivités, puisque Big Ramy a ensuite été accueilli par les pilotes et le personnel de l’avion de ligne, qui lui ont demandé de leurs accorder quelques minutes pour prendre des photos.

Heureux comme des enfants, ils avaient même préparé un gâteau en son honneur, montrant son physique massif légendaire, tandis que des ballons drapaient le fond avec son nom dessus. De plus, une fois descendu de l’avion, Big Ramy a été escorté à travers l’aéroport, alors qu’il était envahi par la foule. Il a ensuite été conduit dans une salle où il a été célébré pour son titre d’Olympia 2021. Les festivités ne se sont pas arrêtées non plus après sa sortie de l’aéroport, car il a ensuite été filmé, à travers la ville, où de nombreuses personnes l’ont encouragé et ont célébré son titre.

A lire : Bodybuilding : Big Ramy remporte à nouveau Mister Olympia

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter