Bobrisky / Brown : guerre de territoire entre travestis !


Lecture 2 min.
James Brown et Bobrisky
James Brown et Bobrisky

Le travesti nigérian James Brown a crié sur les réseaux sociaux après avoir prétendument reçu des menaces de mort de Bobrisky. Dans une vidéo Instagram, il a affirmé que Bobrisky l’avait accusé d’avoir volé son idée de contenu sur les réseaux sociaux. Il a également précisé qu’il n’était pas en concurrence avec Bobrisky et qu’il le respectait beaucoup.

Perdu dans ses pensées depuis qu’il a été victime de menaces de la part de Idris Okuneye alias Bobrisky alias Bobrisky, James Brown s’est tourné vers les médias sociaux avec des allégations de son collègue travesti. Brown, dans sa vidéo, a affirmé que Bobrisky l’avait contacté récemment et qu’il avait supposé que le travesti voulait simplement le plagier. Cependant, Brown a affirmé que Bobrisky l’avait accusé d’avoir copié son contenu sur les réseaux sociaux et avait également menacé de le « tuer » s’il n’arrêtait pas.

James Brown a en outre indiqué que Bobrisky lui avait également rappelé de lui rembourser les 100 000 nairas (142 576 FCFA) qu’il lui avait prêté, lorsqu’il est devenu une sensation virale sur les réseaux sociaux. Il a en outre précisé qu’il n’avait pas l’intention d’affronter Bobrisky, car il a beaucoup de respect pour lui. Brown a également indiqué que cela ne le dérangeait pas de rendre l’argent que Bobrisky lui avait donné dans le passé, surtout qu’il ne l’avait jamais supplié de faire ce geste.

Dans une autre partie de la vidéo, James Brown a clairement indiqué qu’il n’était pas un travesti mais un comédien. Le jeune homme a ajouté qu’il n’avait pas la moitié de l’intelligence de Bobrisky et n’était pas capable de faire ce que ce dernier faisait en ligne. Brown a noté que les personnes proches de lui savent qu’il s’habille comme un homme, chaque fois qu’il doit faire une apparition.

Partageant la vidéo, il a écrit : « Pour une fois dans ma vie, je n’ai jamais attaqué qui que ce soit dans un poste. J’ai toujours été James Brown. Si vous avez un problème avec le contenu, je fais des démarches pour les marques pour lesquelles je travaille, le reste ne me regarde pas. Vous m’avez déjà bloqué partout depuis des mois, sur toutes les plateformes, alors pourquoi ce traitement. Je suis juste une personne réaliste… ».

Bobrisky vs brown

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News